Association
Bien sûr, nos conseils ne pourront en aucun cas remplacer
l'avis d'un médecin !

Sujet:
[
url=t9690] 

Communiqué de presse : préparation magistrale de thyroxine

[/url].
dans le forum: 
Poster un nouveau sujet: 

Répondre au sujet Communiqué de presse : préparation magistrale de thyroxine Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Page 3 sur 3
Aller à la page Précédent  1, 2, 3
Altéahors ligne  |  Votre adresse d'émail n'est pas correcte
Inscrit le: 01.06.04 |  Messages: 3107  | Carcinome papillaire...  | Pays Basque  | féminin
Répondre en citant
J'avais écrit à Michel Cymès pour lui demander s'il pouvait prévoir une émission concernant ce problème de la substitution en hormones thyroïdiennes, et en lui disant que nous serions nombreux à témoigner de la difficulté de trouver une bonne qualité de vie après l'opération...

je n'ai pas eu de réponse !

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Altéa Le journal de la santé- France5
Répondre en citant
Nous entendons actuellement parlé d'un nuage sur les radios qui a fait des dégâts sur la santé des gens. J'ai pensé que nous pourrions peut-être avoir un créneau pour parler de notre problème de retrait de l'EUTHYRAL sur la radio FRANCE BLEU. Je sais que cette radio permet aux auditeurs de s'exprimer entre 8 H 30 et 9 H 00. Pourquoi ne pas leur laisser un message et un numéro de tel. (ils rappellent sur l'adresse mail ou le n° de tel) pour évoquer les problèmes rencontraient par le retrait de l'EUTHYRAL et pourquoi pas pour de parler des hormones naturelles (pour ceux qui sont calés dans le domaine).

C'est juste une suggestion et j'attends votre avis.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Sylvie62
Invité
Répondre en citant
Citation:
Nous entendons actuellement parlé d'un nuage sur les radios qui a fait des dégâts sur la santé des gens. J'ai pensé que nous pourrions peut-être avoir un créneau pour parler de notre problème de retrait de l'EUTHYRAL sur la radio FRANCE BLEU. Je sais que cette radio permet aux auditeurs de s'exprimer entre 8 H 30 et 9 H 00. Pourquoi ne pas leur laisser un message et un numéro de tel. (ils rappellent sur l'adresse mail ou le n° de tel) pour évoquer les problèmes rencontraient par le retrait de l'EUTHYRAL et pourquoi pas pour de parler des hormones naturelles (pour ceux qui sont calés dans le domaine).

C'est juste une suggestion et j'attends votre avis.

Personnellement, je trouve qu'au-dessus du problème de l'Euthyral et des hormones naturelles, il y a le grand problème posé par tous les médecins qui ne comprennent pas la nécessité de prescrire de la T3,( alors que la thyroïde produit T4 Et T3) , mais tous ces problèmes sont liés bien sûr.

imprimer le message de: Invité
Page 3 sur 3
Aller à la page Précédent  1, 2, 3
imprimer le sujet: Communiqué de presse : préparation magistrale de thyroxine
Répondre au sujet Communiqué de presse : préparation magistrale de thyroxine Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 

You cannot post calendar events in this forum