Association
Bien sûr, nos conseils ne pourront en aucun cas remplacer
l'avis d'un médecin !

Sujet:
[
url=t9690] 

Communiqué de presse : préparation magistrale de thyroxine

[/url].
dans le forum: 
Poster un nouveau sujet: 

Répondre au sujet Communiqué de presse : préparation magistrale de thyroxine Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Page 2 sur 3
Aller à la page Précédent  1, 2, 3  Suivant
caranellhors ligne
Membre bienfaiteur
Inscrit le: 03.05.05 |  Messages: 9574  | Hypothyroïdie  | Limoges  | féminin  | 50+
Répondre en citant
Je me retiens depuis le début de tout ça... J'ai aussi mon cri à pousser... Désolée Susanne ça sera po rapport au médoc, mais par rapport à 'maigrir'...

Piske Gigi a abordé le pb, je me permets de dire ce ke je pense du dictat de la mode ki oblige la femme à être maigre...

J'en ai ras le c.., bonbon de tout ça... Déjà à 51 kg on (ma mère) me disait trop grosse... Et aujourdh'ui avec 16 de plus, en mangeant moins, je suis koi obèse?

J'ai dû me battre contre moi-même pour m'oter de l'esprit ke jt grosse (avant l'hypo), j'ai ensuite dû me faire violence pour ne pas faire de fixation sur mon supoids d'hypothyro... J'ai souffert le martyr paske des greluches limite maigres me demande comment faire pour perdre du poids et se rendent malades pour 100 g pris!!! Je hais notre époque ki n'accepte les formes douces des femmes du sud... Je n'étais po grosse, juste féminine, je ne suis po grosse, mais malade...

Je hais cette époque ki fait des morts sur l'autel de la maigreur... Le poids est devenu une obsession inquiétante et effrayante ki tue...

Marre...

Mon témoignage
Lévothyrox 125 + Cynomel 12.5

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: caranell Mon hurlement...
Répondre en citant
xmastree

Dernière édition par Craquia le 08. Déc 2006, 22:52; édité 1 fois

Voir le profil de l'utilisateur Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Craquia Une petite obésité morbide avec ça?
Invité
Répondre en citant
Citation:
Bonjour,

vous avez tout à fait raison, il FAUDRAIT faire pression ... mais comment faire pour "remuer les foules" ???

Si par exemple, on écrivait à tous les chefs de service d'endocrinologie de France ????? Mais, je ne suis même pas sûre que ce soit efficace, ils ne comprennent pas tous l'intérêt de la T3. (Je suis peut-être trop pessimiste... !)

P.S.Ecrire à la rédaction des magazines que le sujet peut intéresser ????

Dernière édition par Invité le 25. Avr 2006, 22:19; édité 1 fois

imprimer le message de: Invité
Invité
Répondre en citant
[quote="Sylvie62"]EnJe suis sous EUTHYRAL 1 comprimé par jour et pour l'instant j'arrive encore à en avoir, car j'ai demandé à la pharmacie de me faire un stock.
Je verrais demain si j'arrive encore à en avoir, sinon mon médecin traitant m'a annoncé qu'il remplacerait par du LEVOTHYROX 75 uniquement, ce qui à mon avis n'est pas suffisant, mais il ne veut rien entendre.
.[/quote]
S'il ne veut rien entendre, il faut en changer tout de suite. (D'ailleurs, on peut changer de médecin référent.)

Répondre en citant
GiGi

Dernière édition par Craquia le 08. Déc 2006, 22:50; édité 1 fois

Voir le profil de l'utilisateur Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Craquia Écrire?
Invité
Répondre en citant
c'est une bonne idée, mais ça dépend du temps dont on dispose et du "public" qu'on veut toucher. D'autre part, la lecture d'un texte long écarte ceux qui ne sont pas hyper-concernés par le sujet.
Je crains fort que l'Euthyral ne soit plus jamais fabriqué.

Susannehors ligne  |  Votre adresse d'émail n'est pas correcte
Inscrit le: 28.11.05 |  Messages: 340  | Paris  | féminin  | 70+
Répondre en citant
Ne vous laissez pas faire !!! Votre thyroide produit de la T3 ! Je veux dire elle en produisait quand elle etait saine . La thyroide du medecin que vous avez en face de vous produit de la T3 ! Demandez lui donc si vous n'avez pas les memes droits que lui !!!
S'il vous dit que c'est pas bien , demandez lui comment il/elle fait pour vivre avec cet etat dangereux ! Pour quoi il/elle ne se fait pas tout de suite enlever la thyroide , puisque elle produit des choses qui ne sont apparament pas bien du tout ...... !

Susanne

http://www.geocities.com/thyroideLien qui quitte ce forum et ouvre une nouvelle fenêtre

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Susanne
Invité
Répondre en citant
[quote="Susanne"]Ne vous laissez pas faire !!! Votre thyroide produit de la T3 ! Je veux dire elle en produisait quand elle etait saine . La thyroide du medecin que vous avez en face de vous produit de la T3 ! Demandez lui donc si vous n'avez pas les memes droits que lui !!!
S'il vous dit que c'est pas bien , demandez lui comment il/elle fait pour vivre avec cet etat dangereux ! Pour quoi il/elle ne se fait pas tout de suite enlever la thyroide , puisque elle produit des choses qui ne sont apparament pas bien du tout ...... !

Susanne

http://www.geocities.com/thyroide[/quote]Lien qui quitte ce forum et ouvre une nouvelle fenêtre
Very Happy Very Happy Very Happy Susanne, là ,tu idéalises beaucoup trop les médecins. Je ne suis pas sûre que beaucoup acceptent ce genre de discours Wink

Répondre en citant
GiGi

Dernière édition par Craquia le 08. Déc 2006, 22:50; édité 1 fois

Voir le profil de l'utilisateur Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Craquia La populaation est-elle en otage des conglomérats pharma?
Invité
Répondre en citant
petit passage d'un long message d'Agnès (Bordeaux) , début février.

Citation:
Je ne suis pas sûre d'ailleurs, que ce soit LA solution. Il faut aussi disposer d’un médicament de synthèse car il peut y avoir un jour une épizootie, quelque chose style grippe aviaire ou vache folle qui interrompe la production. Je signale aussi qu’il n’y a pas si longtemps (mai 2005) la FDA, aux USA, a rappelé des lots fabriqués par Forest Pharmaceuticals pour des problèmes de stabilité et l’impossibilité de garantir l’efficacité du produit pendant toute sa période de validité.
A mon avis, il ne faut pas opposer les produits en disant en quelque sorte qu’il y a mieux et moins bien. C’est excessif de laisser penser que ça ne rime à pas grand-chose de se battre pour garder du moins bien. Sur un marché national, il faut qu’il y ait des hormones de synthèse. C’est une question de sécurité.

Etant donné qu’en France, les médecins ne sont pas spontanément enclins à prescrire de la T3, je prends le pari que le scénario le plus fréquent sera le retour au lévothyrox.
Et pour les nouveaux malades, ce sera lévothyrox systématique.
Et quand les malades se plaindront de rester patraques, ce sera lévothyrox et antidépresseurs !

guyaknin
Répondre en citant
lbonsoir le probleme avec le gouvernement c est qu il attend justement que les gens se fatigue du probleme de thernobyl et helas c est ce qui va se passer car pour les autres maladies que l on peut evoquees aujourd hui c est idem il faut savoir que l etat a chaque proces concernant ces maladies a toujours sa responsabilite et ne veut en aucun cas la reconnaitre nous revenons trop chers a la secu car nos traitrements sont a vie alors la derogation c est de ne rien reconnaitre adopter la politique del autruche et nous subirons le meme sort que tous ces gens en urss helas jk

Invité
Répondre en citant
[quote="guyaknin"]lbonsoir le probleme avec le gouvernement c est qu il attend justement que les gens se fatigue du probleme de thernobyl et helas c est ce qui va se passer car pour les autres maladies que l on peut evoquees aujourd hui c est idem il faut savoir que l etat a chaque proces concernant ces maladies a toujours sa responsabilite et ne veut en aucun cas la reconnaitre nous revenons trop chers a la secu car nos traitrements sont a vie alors la derogation c est de ne rien reconnaitre adopter la politique del autruche et nous subirons le meme sort que tous ces gens en urss helas jk[/quote]
Tchernobyl est , (à mon avis ...!), un problème bien différent.
D'autre part, il est facile de prouver qu'avec un traitement thyroïdien bien adapté, les malades coûtent beaucoup moins chers à la collectivité. Susanne a cité plus haut quelques exemples.

guyaknin
Répondre en citant
je suis d accord avec toi mais les gens du gouvernement pensent le contraire helas ona fait de nous des cobbayes humains je connais le probleme pour avoir eu mon mari qui travailler dans une centrale on ignore beaucoup de choses et notre devenir et assez ombrage

Répondre en citant
GiGi xmastree

Dernière édition par Craquia le 08. Déc 2006, 22:49; édité 1 fois

Voir le profil de l'utilisateur Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Craquia
marisettehors ligne
Inscrit le: 05.07.04 |  Messages: 1599  | Basedow+hashimoto ...  | bretagne côtes d'armor  | féminin  | 70+
Répondre en citant
sans internet on ne serait pas là à discuter ensemble et ça les politiques comme les médecins le savent , c'est notre force , il faut trouver le moyen de faire connaitre notre mal être , réfléchissons ensemble et qu'on arréte de nous mentir .

dans l'émission le SOLEIL EST MORT , un docteur à dit ces enfants qui n'auront plus de thyroide seront handicapés à vie , on minimise trop cette pathologie , sur ce forum on est tous des gens qui vont mal et tous les autres qui restent dans leur coin sans comprendre on ne leur explique rien , je dis encore merci à béate , sans ce forum j'aurai fini par penser que c'était dans ma tête .

je regroupe des témoignages ,ils sont classés mais qui voudra les lire ?

battons nous ensemble car pour la thyroide et les cancers le pire est à venir à bientôt marisette

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: marisette
Page 2 sur 3
Aller à la page Précédent  1, 2, 3  Suivant
imprimer le sujet: Communiqué de presse : préparation magistrale de thyroxine
Répondre au sujet Communiqué de presse : préparation magistrale de thyroxine Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 

You cannot post calendar events in this forum