Association
   Revenir en haut  
Bien sûr, nos conseils ne pourront en aucun cas remplacer
l'avis d'un médecin !
 
Sujet:
[
url=t9495] 

quelques questions d'une nouvelles membres du site

[/url].
dans le forum: 
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet quelques questions d'une nouvelles membres du site Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Page 1 sur 1
elody25
Répondre en citant
Salut a tous voila je suis une jeune fille de 19ans et je soiffre d'hypothyroidie. Je supporte très mal le levothyrox, maux d'estomac, crampes vertiges... et je voulais savoir ce qu'il est possible de faire pour arreter ca? Mon ando mas seulement d'arreter... bonjour le suivi. Existe t'il des medicaments tout aussi efficasses et ayant moins d'imact sur l'estomac?
Merci d'avance
elody Laughing

imprimer le message de: Invité quelques questions d'une nouvelles membres du site
Répondre en citant
bonjour,

Curieux cette réaction digestive au Levothyrox.

Moi je dirais plus que c'est une réaction à l'hypo. Les crampes et les vertiges sont dûs eux, ça avec une complète certitude, à l'hypothyroîdie. Donc je pense qu'il en est bien de même pour les maux d'estomac.

Mais dans le cas contraire, il existe du L.Thyroxine c'est la même chose que le Levothyrox mais à la différence que ce sont des gouttes. Donc si c'est un des exipients du Levothyrox qui provoquerait chez toi cette gène digestive, le problème serait éliminé.

_________________
Cordialement Very Happy

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: chris59
luciole74hors ligne
Inscrit le: 04.05.05 |  Messages: 2977  | Hashimoto  | Haute-Savoie  | féminin  | 50+
Répondre en citant
...


Dernière édition par luciole74 le 09. Mai 2011, 11:51; édité 1 fois

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: luciole74
Invité
Répondre en citant
Oui, Chris et lucile ont raison. J'ajouterais juste que même avec une intolérance au lactose, en principe on supporte la dose de lactose du Lévothyrox, peu de gens y sont aussi sensibles que Lucile. et obligés de prendre des gouttes.

imprimer le message de: Invité
elody25
Répondre en citant
merci pour vos reponse, je suis allée voir le doc hier soir et elle m'as donner des gouttes a la place pendant 1 mois pour commancer et on verra ensuite le tx de TSH merci pour tout en tout cas...

imprimer le message de: Invité
Page 1 sur 1
imprimer le sujet: quelques questions d'une nouvelles membres du site
Répondre au sujet quelques questions d'une nouvelles membres du site Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 


You cannot post calendar events in this forum
   Revenir en haut