Association
   Revenir en haut  
Bien sûr, nos conseils ne pourront en aucun cas remplacer
l'avis d'un médecin !
 
Sujet:
[
url=t9309] 

Un site/skyblog sur la thyroide

[/url].
dans le forum: 
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet Un site/skyblog sur la thyroide Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Page 1 sur 1
thyromars
Répondre en citant
Bonjour, j'ai crée un skyblog au sujet de la thyroide, il explique les dysfonctionnements thyroidiens, les conséquences, les traitements...un peu de tout.
Si vous voulez aller voir voici l'adresse http://thyroide.skyblog.comLien qui quitte ce forum et ouvre une nouvelle fenêtre et n'hésitez pas à laisser des commentaires merci.

imprimer le message de: Invité Un site/skyblog sur la thyroide
Avatar
louloute
 | féminin  | 50+
Répondre en citant
Félicitations, un super blog, vraiment bien fait avec plein d'infos.
Dis, j'ai bien vu???, t'as 15 ans???

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: louloute
Avatar
Nancy
 | 60+
Répondre en citant
Salut,

Ton site donne de bonnes exiplications, bravo! Tu as fait un excellent travail.

Ma seule critique est dans ta présentation:
J'ai 15 ans et j'ai décidé de faire ce sky qui va présenter la glande Thyroide et ses disfonctionnements, ainsi que les différentes façons de les traiter.
Merci de votre visite et laissez des commentaires

le "sky" n'a pas lieu d'être, je sais, tu es jeune et tu veux avoir une écriture à la fois "cool et hot" mais on ne fait pas ça dans un teste dedomentatif.

Félicitations encore une fois. Amitié du Québec qui est sus la pluie,

N

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Nancy
thyromars
Répondre en citant
Nancy, merci beaucoup! C'est vrai, je pourrais mettre "skyblog" au lieu de "sky"! Je vais le faire merci

Louloute, merci à toi aussi!
Oui j'ai 15 ans, la glande thyroide est ma passion!

imprimer le message de: Invité
luciole74hors ligne
Inscrit le: 04.05.05 |  Messages: 2977  | Hashimoto  | Haute-Savoie  | féminin  | 50+
Répondre en citant
Bonjour,
c'est un sacré boulot de faire ç'a !
Bon je n'aie pas eu le temps de tout lire, mais c'a a l'air intéressant.
Encore Bravo !
Lucile Wink

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: luciole74
Mathilde78hors ligne  |  Votre adresse d'émail n'est pas correcte
Inscrit le: 28.03.06 |  Messages: 25  | Hashimoto  | Yvelines  | féminin  | 30+
Répondre en citant
Bravo pour ton blog!!

Le fait d'avoir mis beaucoup d'images dedans l'enrichit, je n'ai jamais vu un site qui illustrait la glande thyroide et ses dysfonctinnements aussi bien!!

J'ai une question: as-tu toi même des problèmes de thyroide pour t'y intéresser autant et t'investir à ce point là dans un blog à ce sujet??

Encore bravo!!

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Mathilde78
thyromars
Répondre en citant
Mathilde78, ben merci à toi aussi!
Non, je n'ai pas de problèmes de thyroide, en fait j'ai crée ce skyblog car une personne de mon entourage que j'aime énormément à des dysfonctionnements thyroidiens.

imprimer le message de: Invité
Avatar
Beatehors ligne
Présidente
Inscrit le: 10.10.00 |  Messages: 49903  | Carcinome papillaire...  | Carte Léguevin  | féminin  | 60+
Répondre en citant
Bonjour,

et bienvenue dans le forum !

Il est très sympa, ton blog, avec toutes ces images ! Où les as-tu trouvées, glanées un peu à droite et à gauche ? Je sais que pour le forum, il faut faire très attention avec le "copyright", le "vol de bande passante" etc, mais je pense que pour un blog, c'est un peu moins strict ...

Où as-tu trouvé tes textes, dans des livres, sur des sites Internet ? Tu as fait un sacré boulot ! Je n'ai pas eu le temps de tout lire, mais je mettrai ton site dans les "Liens", ainsi on pourra y faire reférence.

Par contre, il me semble qu'il y a quelques petites inexactitudes ... je n'ai pas tout vérifié, mais par exemple, pour l'exophtalmie, que tu expliques très brièvement, tu mets "Le traitement de la maladie de Basedow effacera bien sûr l'exophtalmie." Et ça, malheureusement, ce n'est pas si simple ! Si l'exophtalmie est déjà bien installée, elle risque de rester, même si on enlève la thyroïde (pour certains, le seul moyen de retrouver leur regard d'avant est l'opération, ça s'appèle une "décompression orbitale" ...)

Je n'y connais pas grand-chose aux "blogs", je sais juste qu'ils sont assez simples à mettre en oeuvre. Mais apparemment, il n'y a pas de fonction "recherche" pour retrouver facilement un article donné ? C'est un peu dommage, vu que ton site est déjà bien rempli ... Autre question, je n'ai rien vu sur le cancer de la thyroïde, en parles-tu ?

A bientôt, et bonne continuation !

Beate

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Beate
thyromars
Répondre en citant
Beate,
j'ai trouvé mes images sur goggle, ou sur des sites sur la glande thyroide, un peu partout sur le net quoi!
Et mes textes viennent tous de sites internet ou d'encyclopédies médicales que j'ai à la maison.
Merci de mettre mon skyblog dans les liens!

Pour les inexactitudes, je m'excuse, mais je ne sais pas tout, alors justement si quelqu'un pense que je fais erreur quelque part, il peut me le signaler en laissant un commentaire, et je ferai de mon mieux pour corriger ça.

Non, malheureusement, il n'y a pas de fonction "recherche"...
Et pour les cancers de la thyroide, j'en parlerai plus tard, vu que j'avance dans mon skyblog petit à petit, j'avais pensé parler des cancers et des thyroidectomies vers la fin, mais c'est pour bientôt!

imprimer le message de: Invité
Avatar
lylyhors ligne
Membre bienfaiteur
 |  Votre adresse d'émail n'est pas correcte
Inscrit le: 12.09.05 |  Messages: 86  | Lobectomie  | Luxembourg  | féminin  | 40+
Répondre en citant
bravo pour ton site, mais juste une critique: le texte est un peu difficile à lire, du moins pour moi, la police est un peu petite, et comme je suis astigmate + miope, j'ai du mal!!! mais sinon c'est super bien fait, et les images expliquent bien !

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: lyly
Page 1 sur 1
imprimer le sujet: Un site/skyblog sur la thyroide
Répondre au sujet Un site/skyblog sur la thyroide Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 


You cannot post calendar events in this forum
   Revenir en haut