[url=t1613]
Médullaire - Nouveau test à la Pentagastrine
[/url].dans le forum:
Cancer
Page 1 sur 1
Inscrit le: 05.05.04 | Messages: 616 | Cancer Médullaire - ... | Eure - Haute Normandie en France |
Posté le: 19. Sep 2004, 22:52
Salut !
Près de 3 mois après ma 2ème opération pour mon cancer Médullaire, je vais faire à nouveau un test à la Pentagastrine.
A part l'appréhension, ce qui m'ennuie, c'est la pose de deux catéters (un sur chaque avant-bras). Je déteste ces trucs... Ah, si l'on pouvait me mettre 2 aiguilles, ce serait mieux.... Toujours permis de rêver.
Amicalement,
Henri
Courriel : le-forum@Voix-Brisee.org
Forum : http://VOIX-BRISEE.org
Inscrit le: 05.05.04 | Messages: 616 | Cancer Médullaire - ... | Eure - Haute Normandie en France |
Posté le: 20. Sep 2004, 21:11
Mon test à la Pentagastrine s'est bien passé.
On m'en avait déjà fait un après ma 1ère opération.
Reste à attendre les résultats.
Amitiés,
Henri
Courriel : le-forum@Voix-Brisee.org
Forum : http://VOIX-BRISEE.org
Posté le: 21. Sep 2004, 08:55
Bonjour Henri,
contente d'apprendre que ça se soit bien passé ! Plus de peur que de mal, donc ? Les catheters etaient supportables ?
L'attente des resultats est toujours (trop) longue ! Mais j'espere tres fort qu'ils seront bons - normalement, maintenant qu'on t'a retiré ces ganglions, d'un coté au moins, la Calcitonine a certainement baissé !
Gros bisou !
Beate
contente d'apprendre que ça se soit bien passé ! Plus de peur que de mal, donc ? Les catheters etaient supportables ?
L'attente des resultats est toujours (trop) longue ! Mais j'espere tres fort qu'ils seront bons - normalement, maintenant qu'on t'a retiré ces ganglions, d'un coté au moins, la Calcitonine a certainement baissé !
Gros bisou !
Beate
Posté le: 21. Sep 2004, 12:30
| Cancer | Bordeaux |
Posté le: 23. Sep 2004, 11:40
plus de Liens:
- Index du Forum
- Derniers sujets
- Voir les messages non répondus
- Derniers messages
- Livre d'or
You cannot post calendar events in this forum