Association
   Revenir en haut  
Bien sûr, nos conseils ne pourront en aucun cas remplacer
l'avis d'un médecin !
 
Sujet:
[
url=t9287] 

Energie -oreilles et thyroide

[/url].
dans le forum: 
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet Energie -oreilles et thyroide Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Page 1 sur 1
Antoinettehors ligne
Membre bienfaiteur
Inscrit le: 05.03.06 |  Messages: 34  | 70+
Répondre en citant
Bonjour,

Vous parliez de problèmes d’oreille conjointement aux problèmes de thyroïde.
J’ai eu il y a qqs temps mal à une dent : dentiste rien. Puis plusieurs personnes autour de moi ont vraiment mal qqpart et : analyses, radios etc.…rien. Aussi sur le forum, des internautes qui disent à leur médecin qu’ils galèrent et le médecin : RIEN. Ces gens ont vraiment mal, je me suis demandée s’il ne s’agissait pas d’un niveau énergétique. J’ai pensé au yoga. J’ai pensé à ces moments où on se détend vraiment et on sent la détente comme un autre corps. J’ai pensé aux gens qui n’ont plus de jambe et qui sentent leur jambe.
OK, un corps énergétique d’où les limites de la médecine que je connais. Alors, je pense aussi aux problèmes de dosages d’hormones thyroïdiennes, aux fluctuations du moral, à l’énergie.
J’en arrive alors à lire sur les chakras :

Le Chakra de la Gorge est le langage, de la capacité d'expression, de la faculté de communiquer avec autrui. C'est pourquoi le Chakra de la Gorge est directement relié au sens de l'ouïe .

http://www.josoleil.com/untitled22.htmLien qui quitte ce forum et ouvre une nouvelle fenêtre

Les autres sites sur le chakra de la gorge sont aussi passionnants. Plein de découvertes sur les conséquences de mauvais fonctionnements, les possibilités de guérison (relaxation, méditation.)
Me voici revenue à mon point de départ : oreille-thyroide.
Soyez indulgents avec mes premiers pas là où je trouve plein de réponses. Si qq’un s’y connaît en « médecine énergétique », ça m’intéresse.
Bonne soirée à tous.

Antoinette

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Antoinette Energie -oreilles et thyroide
Invité
Répondre en citant
Il faudrait que tu discutes avec Nirvana


Citation:
Je ne parle pas des vitamines mais de la vibration énergétique que tout élément vivant possède et génére même les pierres, ce sont les atomes des cellules qui vibrent c'est a dire la vitesse de rotation des electrons autour du noyau en résumé c'est cela mais bon pour simplifier les choses, tu prends une salade pétillante du jardin, elle sera magnifique et pleine de vitamines, sel minéraux et autres....si tu la laisses, elle va faner, ce n'est pas la perte des vitamines ou sels minéraux qui va la faire faner mais parce qu'elle fane qu'elle perd de ses vitamines et sels mineraux, il faut prendre le problème à l'envers, donc quand tu coupes la salade elle sera en vie et au fur et a mesure qu'elle va faner elle va déperir jusqu'a se déchécher ou pourrir mais durant les phases de décomposition, elle n'en sera pas moins une salade.


Lorsque tu coupes la salade dans le jardin, elle a un potentiel énergétique qu'elle a emmagasiner durant sa croissance a partir du soleil, de la pluie et de la terre nourricière, cette énergie reste encore un certain temps et plus tu seras éloigné de la récolte plus l'énergie disparaitra, quand on mange des aliments frais on prend cette énergie a notre compte et cela nous fait plus de bien que les conserves et aliments congelés morts malgré le fait qu'ils conservent une partie des vitamines et sels minéraux !

C'est un peu compliqué, mais il suffit de ressentir les choses et tout s'explique.


Citation:
je pense que ceux qui fabriques les remèdes naturels a base animale prennent des précautions drastiques, c'est sur que le synthétique est sur a ce niveau mais il manque quelque chose et la grande différence est l'énergie ( le synthétique est une matière morte, le naturel est vivant ). Lorsque l'on mange une salade, de la viande ou même un légume cuit peu importe les cellules vibrent a une certaine fréquence, plus on s'éloigne de leur séparation du lieu de vie ( arrachage, mort pour les animaux ) plus la fréquence vibratoire baisse et une fois que celle-ci est nulle on peut dire que le produit est mort.

Il est concevable que des hormones naturelles de porc vibrent plus que des hormones synthétiques qui elles ne vibrent en aucune manière et une hormone dont le role est de donner de l'énergie au corps se doit d'être énergique par elle même ( vu que les hormones thyroidiennes rentrent dans le métabolisme de l'accélération ou du ralentissement des fonctions végétatives du corps ) donc tout ne se résume pas uniquement en T4, puis T3 et de manière aléatoire en T2,T1 etc......

imprimer le message de: Invité
Antoinettehors ligne
Membre bienfaiteur
Inscrit le: 05.03.06 |  Messages: 34  | 70+
Répondre en citant
Merci Enid

Antoinette

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Antoinette Energie -oreilles et thyroide
Page 1 sur 1
imprimer le sujet: Energie -oreilles et thyroide
Répondre au sujet Energie -oreilles et thyroide Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 


You cannot post calendar events in this forum
   Revenir en haut