Association
   Revenir en haut  
Bien sûr, nos conseils ne pourront en aucun cas remplacer
l'avis d'un médecin !
 
Sujet:
[
url=t9068] 

[HS]Recherche électricient sur la région parisienne[HS]

[/url].
dans le forum: 
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet [HS]Recherche électricient sur la région parisienne[HS] Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Page 1 sur 1
Avatar
David75hors ligne
Inscrit le: 05.12.05 |  Messages: 1204  | 40+
Répondre en citant
Désolé pour ce message HS.

Mais nous recherchons de façon urgente un électricien avec embauche CDI possible en fonction de la motivation et des capacités réelles.

Si autour de vous vous connaissez Wink


Merci et encore pardon.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: David75 [HS]Recherche électricient sur la région parisienne[HS]
Avatar
Beatehors ligne
Présidente
Inscrit le: 10.10.00 |  Messages: 49876  | Carcinome papillaire...  | Carte Léguevin  | féminin  | 60+
Répondre en citant
Coucou David,

je ne connais pas, malheureusement !

Je recopie ce message dans "Causerie", ainsi ceux qui voudront des renseignements complémentaires pourront te les poser sans trop "squatter" le sujet Thyroide ...

Le risque est que si on met trop de sujets "HS" de ce genre en page d'accueil du forum, les gens penseront peut-être que c'est une bonne idée et s'y mettront tous, aux petites annonces !

Et le forum est déjà bien assez plein comme ca (et même trop) ...

Gros bisou et bonne chance pour tes recherches !

Beate

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Beate
Avatar
David75hors ligne
Inscrit le: 05.12.05 |  Messages: 1204  | 40+
Répondre en citant
Désolé, j'avais oublié causerie... je cherchais justement le forum "Hors-Sujet".

merci Wink

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: David75
victor
Répondre en citant
Bonjour David,



Je viens de lire ton message, tu recherche un électricien, mon mari est électricien actuellement en C.N.E. peux-tu m'en dire plus sur le poste. Il travaille sur la région parisienne, sur les chantiers, mais nous habitons l'Eure-et-loir.

Il a travaillé 20 ans dans la vente de matériel électrique à ISSY LES MLX;
il a été licencié économique.

Merci de me donner ta réponse tu peux me répondre en PM.



Bise à +

imprimer le message de: Invité Reponse électricien
victor
Répondre en citant
Re-bonjour DAVID,


J'ai oublié de te demander, le nom de ton endo sur ST MICHEL merci pour ta réponse sur PM.



à bientôt bises

imprimer le message de: Invité Reponse électricien
Page 1 sur 1
imprimer le sujet: [HS]Recherche électricient sur la région parisienne[HS]
Répondre au sujet [HS]Recherche électricient sur la région parisienne[HS] Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 


You cannot post calendar events in this forum
   Revenir en haut