Association
   Revenir en haut  
Bien sûr, nos conseils ne pourront en aucun cas remplacer
l'avis d'un médecin !
 
Sujet:
[
url=t8897] 

Edocrinilogue sur Paris ou hopital Paris

[/url].
dans le forum: 
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet Edocrinilogue sur Paris ou hopital Paris Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Page 1 sur 1
flobleue75hors ligne  |  Votre adresse d'émail n'est pas correcte
Inscrit le: 27.02.05 |  Messages: 17  | Goitre multinodulaire  | Paris  | féminin  | 60+
Répondre en citant
Bonjour,

Je le fais à la place d'Altea (voir forum substitution), je cherche un bon endocrinologue sur Paris, aussi bien en milieu hospitalier qu'en consultation privée.

Merci.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: flobleue75 Edocrinilogue sur Paris ou hopital Paris
Avatar
jonquillehors ligne
Inscrit le: 15.03.06 |  Messages: 51  | Nodules kystes puis ...  | Landes  | féminin  | 60+
Répondre en citant
Bonjour,

Sur Paris, je n'en connais pas, mais sur Saint Germain en Laye (le seul dans les pages jaunes), il est super, Daumen hoch je suis allée le voir pour la première fois samedi matin, sur les conseils du forum et franchement, j'ai repris espoir.

Germain en laye de Paris, c'est pas très loin......

Bon courage.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: jonquille
Avatar
Virninihors ligne
Inscrit le: 25.01.06 |  Messages: 174  | Hashimoto  | France - Linas (91)  | féminin  | 40+
Répondre en citant
Bonjour Flobleue75 Very Happy

Je crois que david75 a un bon endocrinologue à Saint Michel...vois avec lui peut être ?

@ bientôt,


virginie

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Virnini
omarhors ligne  |  Votre adresse d'émail n'est pas correcte
Inscrit le: 06.03.06 |  Messages: 27  | masculin
Répondre en citant
SALUT A VOUS TOUS.

VOILA LES COORDONNEES DE MON ENDO. QUE EST A VINCENNES (94), MAIS A LA FRONTIERE JUSTE DE PARIS.
HOPITAL MILITAIRE DE BEGIN A VINCENNES.
MADAME BORDIER
J'AI ETE SUIVI LABAS DURANT MON HOSPITALISATION ET TOUT EST PASSE TRES BIEN.

A BIENTOT

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: omar
Avatar
Beatehors ligne
Présidente
Inscrit le: 10.10.00 |  Messages: 49876  | Carcinome papillaire...  | Carte Léguevin  | féminin  | 60+
Répondre en citant
Bonjour Jonquille et Omar,

puisque vous êtes contents de vos médecins, ce serait bien de rajouter une petite reponse dans la discussion Lien à l'intérieur du forum"J'ai un bon médecin à ...", ainsi on vous retrouvera facilement et pourra vous contacter par PM ou mail pour demander son nom !

Merci d'avance !

Beate

Doktor

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Beate
Avatar
Susannehors ligne  |  Votre adresse d'émail n'est pas correcte
Inscrit le: 28.11.05 |  Messages: 340  | Paris  | féminin  | 60+
Répondre en citant
Altea serait bien la ou je lui ai dit . Thyroide , traitement hormonal substitutiv , osteoporose , .... Mais je ne force personne .

Susanne

http://www.geocities.com/thyroideLien qui quitte ce forum et ouvre une nouvelle fenêtre

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Susanne
agnes
Répondre en citant
flobleue75 a écrit:
Bonjour,

Je le fais à la place d'Altea (voir forum substitution), je cherche un bon endocrinologue sur Paris, aussi bien en milieu hospitalier qu'en consultation privée.

Merci.


docteur CHABERT hopital Tenon paris 20° 4 rue de la chine

imprimer le message de: Invité Re: Edocrinilogue sur Paris ou hopital Paris
christel69hors ligne
Inscrit le: 27.11.05 |  Messages: 50  | Opération lobe droit...  | Livry gargan  | féminin  | 50+
Répondre en citant
Dc Sandrine KRETZ à la clinique le l'est parisien à Aulnay sous Bois sinon je crois q'elle consulte à St Antoine
Sinon l'ancier infirmier de mon colège m'a dit qu'à Avicennes (Bobigny) il y a un bon service d'endo
Bises

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: christel69
Avatar
basma1515hors ligne  |  Votre adresse d'émail n'est pas correcte
Inscrit le: 20.11.05 |  Messages: 30  | Thyroïdoctomie le 18...  | France  | féminin  | 50+
Répondre en citant
Salut!!

je viens de me faire opérer ablation totale à l'HOPITAL LA PITIE SAL PETRIAIRE (CHU) service du Pr Chigot (chirurgie) il ya aussi un service d'enchrinologie labàs qui est trés bien ..
par contre moi j'ai un endochrinologue sur le centre Médicale d'MGEN de Paris (tapes ses renseignements sur pagesjaunes.fr c'est facile) service endochrinologie .

voilà c'est tout ce que je sais j'espere que ca t'aidera.


Bon courage

basma

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: basma1515
Page 1 sur 1
imprimer le sujet: Edocrinilogue sur Paris ou hopital Paris
Répondre au sujet Edocrinilogue sur Paris ou hopital Paris Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 


You cannot post calendar events in this forum
   Revenir en haut