Association
   Revenir en haut  
Bien sûr, nos conseils ne pourront en aucun cas remplacer
l'avis d'un médecin !
 
Sujet:
[
url=t9034] 

huile essentielle de verveine citronnée

[/url].
dans le forum: 
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet huile essentielle de verveine citronnée Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Page 1 sur 1
elisect32hors ligne
Inscrit le: 29.09.05 |  Messages: 122  | Hypothyroïdie - hash...  | gers  | féminin  | 50+
Répondre en citant
Bonjour à toutes et à tous,
J'ai un livre sur les propriétés physiques des huiles essentielles.
L'huile essentielle de verveine citronnée est un tonique des glandes endocrines, notamment de la thyroïde et des ovaires et agit positivement sur la fonction du pancréas.
En cas d'hypothyroïdie, il est recommandé de prendre chaque matin par voie orale (sur un sucre ou dans une boisson chaude) 1 à 2 gouttes de cette huile.

Est-ce que l'un ou l'une d'entre vous a essayé ???

Je vais me lancer, ça ne peut pas me faire de mal. Je suis en plein dans un moment d'hypo et je me sens au bout du rouleau.

Pour l'hyperthyroïdie, il est recommandé :
huiles essentielles de marjolaine (inhalation), mélisse (1 à 2 gouttes par voie orale tous les matins), myrrhe et myrte à cinéole(2 gouttes par jour dans une infusion).

je rappelle que les huiles essentielles sont contre indiquées pour la femme enceinte.

Elise

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: elisect32 huile essentielle de verveine citronnée
kaikai
Répondre en citant
Bonjour,
je pense que tu as bien raison d'essayer. De toute façon comme tu dis ça ne peut pas faire de mal.
Je crois franchement à la vertu des huiles essentielles. Je vais essayer de me renseigner si j'ai des infos complémentaires je te les communiquerai.
A bientôt

imprimer le message de: Invité
Page 1 sur 1
imprimer le sujet: huile essentielle de verveine citronnée
Répondre au sujet huile essentielle de verveine citronnée Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 


You cannot post calendar events in this forum
   Revenir en haut