Association
   Revenir en haut  
Bien sûr, nos conseils ne pourront en aucun cas remplacer
l'avis d'un médecin !
 
Sujet:
[
url=t9035] 

re-prostitution

[/url].
dans le forum: 
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet re-prostitution Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Page 1 sur 1
Miranehors ligne
Inscrit le: 15.01.06 |  Messages: 386  | Hashimoto  | région parisienne  | féminin
Répondre en citant
je pensais que la solidarité féminine serait plus grande!!!!Quel écho à mon message d'hier!

Mirane

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Mirane re-prostitution
Caro59hors ligne  |  Votre adresse d'émail n'est pas correcte
Inscrit le: 03.05.04 |  Messages: 3682  | 60+
Répondre en citant
Le message de Mirane d'hier :
Citation:
juste pour signaler une pétition pour protester sur ce qui ce passe en Allemagne en prévision de la coupe du monde; On Parle de 40000 (peutêtre beaucoup plus) qui on été " recrutées" dans les pays de l'Est pour satisfaire les ardeurs post-matchs;Elles sont "parquées" dans des camps de préfabriqués ou installées dans les bordels qui existent déjà mais qui évidemment ne suffisent pas! Ou va t'on? est l'intitulé de la pétition; Taper "prostitution coupe du monde de foot" puis cliquez sur :"actualité fevrier 2006
puis sur catwwwepetition.ouvaton.org puis sur "signez l'appel" à droite de l'écran "

Beates si vous pouviez faire plus simple pour tout le monde ce serait cool ( je suis nulle sur l'ordi) Ce serait bien que cet appel passe régulièrement sur le forum et je veux bien me charger de le rappeler

Bisous à tout le monde
Mirane


Pour voir l'article,
>> http://www.tueursenserie.org/News.htmLien qui quitte ce forum et ouvre une nouvelle fenêtre

Pour la pétition,
>> http://catwepetition.ouvaton.org/php/appel.phpLien qui quitte ce forum et ouvre une nouvelle fenêtre

Evidemment que c'est révoltant ! Mais je n'ai pas rempli la pétition. Je n'ai pas le temps de vérifier l'exactitude et le sérieux de cette pétition. Le fait de devoir indiquer mon adresse email me gène. J'ai suffisamment de spam comme ça !
Si quelqu'un veut vérifier...?

A+
Caroline (méfiante...)

Voir le profil de l'utilisateur Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Caro59
Miranehors ligne
Inscrit le: 15.01.06 |  Messages: 386  | Hashimoto  | région parisienne  | féminin
Répondre en citant
merci Caro pour votre réaction; à chaque fois que j'ai signé une pétition sur internet j'ai dû mettre mon adresse email; pour ce qui est du sérieux je pense que oui ; il y avait un article dans le Monde il y a quelque temps sur ce sujet et c'est une amie adjointe au maire qui m'a signalé qu'une pétition circulait sur internet; mais je n'ai pas verifié d'où elle est partie

bisous Caro et encore merci c'est vrai j'étais un peu dépitée car très sensible à la cause des femmes
Mirane

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Mirane re-prostitution
Avatar
mistoukettehors ligne  |  Votre adresse d'émail n'est pas correcte
Inscrit le: 24.01.06 |  Messages: 1564  | Ablation total thyroide  | tarn et garonne  | féminin  | 50+
Répondre en citant
coucou
votre sujet m'interresse demain je vais faire des recherches , signer et faire passer a mes contacts ! je n'en ai pas entendu parler !!!!!!
on nous traitent vraiment comme du betails , je recois regulieremnt la newletter de amesty international sur la condition des femmes dans le mode la aussi y a d'autres petitions a signer

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: mistoukette
Répondre en citant
Bonsoir mirane,
c'est vrai que je serai à priori assez méfiante quand il s'agit de donner mon adresse mail, ça me gene quelque part dans diverses pétitions ui circulent sur le net.Par contre bien sûr que c'est révoltant, comme beaucoup de choses dans ce monde, il y a tant à faire dans tant d'endroits de notre terre.
Bisous
florence

Voir le profil de l'utilisateur Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: florence-ide Re: re-prostitution
cauchyhors ligne
Inscrit le: 13.03.06 |  Messages: 4  | Né sans glande, diag...  | masculin  | 60+
Répondre en citant
Si vous voulez des adresses Email Anonymes allez sur Caramail .com , c’est un service de Lycos, ne remplissez pas correctement les infos mais ne vous en servez pas pour autre chose c’est bourré de SPAM et pas des plus jolis, à déconseiller aux enfants.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: cauchy
Avatar
mistoukettehors ligne  |  Votre adresse d'émail n'est pas correcte
Inscrit le: 24.01.06 |  Messages: 1564  | Ablation total thyroide  | tarn et garonne  | féminin  | 50+
Répondre en citant
j'ai telecharger la petition et je l'ai envoyé a tous mes contacts
je peut pas faire mieux a part faire un scandales aux 20h koike pourkoi pas , juste sur le fait qu'on est des femmes et que on est pas des tas de viandes !! on dit les droit de l'homme ?? et es droit de la femme alors ???

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: mistoukette
Avatar
mistoukettehors ligne  |  Votre adresse d'émail n'est pas correcte
Inscrit le: 24.01.06 |  Messages: 1564  | Ablation total thyroide  | tarn et garonne  | féminin  | 50+
Répondre en citant
je fait remonter le post , sui un peu etoné que ca interresse personne , moi perso ca me laisse pas indifferente

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: mistoukette
Miranehors ligne
Inscrit le: 15.01.06 |  Messages: 386  | Hashimoto  | région parisienne  | féminin
Répondre en citant
merci Mistoukette
Mirane

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Mirane re-prostitution
Avatar
mistoukettehors ligne  |  Votre adresse d'émail n'est pas correcte
Inscrit le: 24.01.06 |  Messages: 1564  | Ablation total thyroide  | tarn et garonne  | féminin  | 50+
Répondre en citant
coucou mirane
ben de rien , je sui une femme et franchement je n'aimerais pas etre a leur place , de plus je sais que certaines sont kidnappé donc pas volontaire du tou !!!! et ces hommes qui profitent de la pauvreté c'est degeulasse!!!!!!! excuse le gros mot !

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: mistoukette
Avatar
mistoukettehors ligne  |  Votre adresse d'émail n'est pas correcte
Inscrit le: 24.01.06 |  Messages: 1564  | Ablation total thyroide  | tarn et garonne  | féminin  | 50+
Répondre en citant
si un jour toutes les femmes du monde se rebellent contre ces cochons ca feras mal moi j'vous dit !!!!!
j'remonte le post !!!!

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: mistoukette
Page 1 sur 1
imprimer le sujet: re-prostitution
Répondre au sujet re-prostitution Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 


You cannot post calendar events in this forum
   Revenir en haut