Association
   Revenir en haut  
Bien sûr, nos conseils ne pourront en aucun cas remplacer
l'avis d'un médecin !
 
Sujet:
[
url=t8991] 

anapath ?

[/url].
dans le forum: 
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet anapath ? Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Page 1 sur 1
veronehors ligne  |  Votre adresse d'émail n'est pas correcte
Inscrit le: 10.03.06 |  Messages: 57  | Lobectomie droite + ...  | nice  | féminin  | 60+
Répondre en citant
bsr,
j'ai une question qui me perturbe? j'ai été opéré le 20 fevrier, pour une lobectomie droite du à un nodule de 3 cm. le lendemain le chir est venue me voir il m'a dit que c'était benin à 99 %, car il attendait les résultats de l'anapath .est ce que sur le forum il y a des personnes qui faisaient parties des 1%, car je ne vois mon chir que le 28 mars, en cas de probleme l'hopital contacte? j'ai revu le medecin plusieurs fois je pense qu'il m'en aurait parlé?
suite à ce que j'ai vécu post opératoire je me pose trop de question
merci pour ce site
a bientot vero

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: verone anapath ?
Avatar
Beatehors ligne
Présidente
Inscrit le: 10.10.00 |  Messages: 49876  | Carcinome papillaire...  | Carte Léguevin  | féminin  | 60+
Répondre en citant
Bonjour Vérone,

c'est vrai que le seul moyen de vraiment savoir à 100%, c'est l'anapath, et qu'il peut parfois y avoir de mauvaises surprises. MAIS si ça devait être ça, je pense qu'on t'aurait déjà contactée - généralement, l'anapath prend environ 8 jours, et s'ils trouvent quelque chose, ils appèlent ! Donc, "pas de nouvelle, bonne nouvelle" - mais essaie quand-même de l'obtenir, cet anapath, directement ou via ton médecin traitant !

Gros bisou !

Beate

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Beate
veronehors ligne  |  Votre adresse d'émail n'est pas correcte
Inscrit le: 10.03.06 |  Messages: 57  | Lobectomie droite + ...  | nice  | féminin  | 60+
Répondre en citant
merci beate mais j'ai quand-meme un doute j'ai rdv avec lui lundi
a bientot vero

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: verone
Avatar
karine07hors ligne
Inscrit le: 12.03.06 |  Messages: 78  | Cancer papillaire  | Ardèche  | féminin  | 40+
Répondre en citant
coucou
Effectivement comme te l'a dit beate, l'anapath dure environ 1 semaine. Si tu n'as toujours pas de nouvelles je pense effectivement qu'il n'y a rien. Au CHU de Montpellier ils te convoquent 1 semaine pile après l'opération pour t'enlever les fils et ont les résultats de l'anapath. Ce qu'ils m'ont dit aussi c'est que lorsqu'il y avait un doute lors de l'opération, ils enlevaient tout. Et généralement ils ne se trompent pas souvent, ils ont l'habitude! Wink
Allez bon courage et insistes pour avoir les résultats définitifs.
Bisous
Karine

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: karine07
veronehors ligne  |  Votre adresse d'émail n'est pas correcte
Inscrit le: 10.03.06 |  Messages: 57  | Lobectomie droite + ...  | nice  | féminin  | 60+
Répondre en citant
merci karine 07 pour ta reponse,je suis allée aujourd'hui voir mon endocrinologue il a reçu du chu le résultat de mon hospi mais il ni avait pas l'anapath il me demande de reclamer au chuj'ai rdv mardi avec mon chir
a bientot vero

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: verone
veronehors ligne  |  Votre adresse d'émail n'est pas correcte
Inscrit le: 10.03.06 |  Messages: 57  | Lobectomie droite + ...  | nice  | féminin  | 60+
Répondre en citant
bsr
je me suis rendu à l'hopital finalement " bénin " j'ai le compte rendu
ouf.......
merci bisosu

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: verone
Avatar
Beatehors ligne
Présidente
Inscrit le: 10.10.00 |  Messages: 49876  | Carcinome papillaire...  | Carte Léguevin  | féminin  | 60+
Répondre en citant
Un grand O U F de soulagement !

Tu as eu bien suffisamment de problèmes comme ça ! Maintenant, tu pourras recupérer l'esprit tranquille, et oublier un peu tout ça !

Gros bisou !

Beate

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Beate
veronehors ligne  |  Votre adresse d'émail n'est pas correcte
Inscrit le: 10.03.06 |  Messages: 57  | Lobectomie droite + ...  | nice  | féminin  | 60+
Répondre en citant
bsr beate
oui un grand soulagement, mais comme je disais à henid je suis violacée au bout du trait droit de la cicatrice, ma cicatrice est de couleur foncée
bisous vero

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: verone
Page 1 sur 1
imprimer le sujet: anapath ?
Répondre au sujet anapath ? Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 


You cannot post calendar events in this forum
   Revenir en haut