Association
Bien sûr, nos conseils ne pourront en aucun cas remplacer
l'avis d'un médecin !

Sujet:
[
url=t1418] 

endocrinologue à Montréal ?

[/url].
dans le forum: 
Poster un nouveau sujet: 

Répondre au sujet endocrinologue à Montréal ? Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Page 1 sur 1
ellahors ligne
bonjour je suis de montreal et je suis a la recherche d'un endo si quelqu un peu m' aide me le faire savoir merci.ma tsh est a 5.45 j ai des symtomes mais mon medecin ne veux pas me donné rien je suis fatigue,j'ai de la misere a dormir et bien d'autres ... alors je suis a la recherche d'un endo.merci

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: ella endocrinologue à Montréal ?
Nancy
 | 60+
Bonjour,

Tous les centres hospitaliers ont des centres en endocrinologie. Tu appelles à ce service et tu demandes un rendez-vous. Les délais peuvent être assez longs mais ...

Le mien est à Maisonneuve-Rosemont mais il ne sera plus dans le secteur public sous peu. Alors, à toi de contacter l'hôpital la plus près de chez-toi.

Bonne journée,

Nancy
Carc. papillaire-vésiculaire
Montréal 2002
Toujours épleurée

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Nancy endo à Montréal
Page 1 sur 1
imprimer le sujet: endocrinologue à Montréal ?
Répondre au sujet endocrinologue à Montréal ? Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 

You cannot post calendar events in this forum