Association
Bien sûr, nos conseils ne pourront en aucun cas remplacer
l'avis d'un médecin !

Sujet:
[
url=t66913] 

Faire du sport INTENSE sans Thyroide - retour d'expèrience

[/url].
dans le forum: 
Poster un nouveau sujet: 

Répondre au sujet Faire du sport INTENSE sans Thyroide - retour d'expèrience Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Page 1 sur 1
Monkhors ligne
Répondre en citant
Bonjour
Devant prochainement avoir une ablation de la thyroide , donc avec traitement Levotyrox : j'aimerais savoir si je pourrais encore reprendre un jour la pratique des sports d'endurance et d'engagement que j'adore tel que :
- les treks en montagne sur 1 semaine itinérante au sein d'un groupe
- Les trek en pays lointain (et parfois loin des structures médicales)
- le cyclotourisme sur plusieurs jours , en groupe aussi bien souvent
- l'alpinisme

Voila , l'idéal si parmi vous , il y a des adeptes de ce genre de sport engagé et sans thyroide , je serais à l'écoute , car je suis assez inquiet quat à ma pratique sportive
A vous lire

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Monk Faire du sport INTENSE sans Thyroide - retour d'expèrience
Alietteen ligne
Membre actif
Répondre en citant
Bonjour et bienvenue,

En attendant que de grands sportifs, vous répondent, vous pouvez lire cette discussions avec plusieurs liens :
Lien à l'intérieur du forum Le sport après la thyroidectomie ?

Si vous connaissez la date de votre opération, vous pouvez vous inscrire dans l'Lien à l'intérieur du forum Agenda des opérés 2025

Il est plus agréable de savoir si on répond à un homme ou à une femme, merci de remplir votre Lien à l'intérieur du forumProfil

J'espère que vous aurez d'autres réponses !

A bientôt

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Aliette
Page 1 sur 1
imprimer le sujet: Faire du sport INTENSE sans Thyroide - retour d'expèrience
Répondre au sujet Faire du sport INTENSE sans Thyroide - retour d'expèrience Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 

You cannot post calendar events in this forum