[url=t66913]
Faire du sport INTENSE sans Thyroide - retour d'expèrience
[/url].dans le forum:
Thyroïde - Généralités
Page 1 sur 1
Posté le: 16. Jan 2025, 11:31
Bonjour
Devant prochainement avoir une ablation de la thyroide , donc avec traitement Levotyrox : j'aimerais savoir si je pourrais encore reprendre un jour la pratique des sports d'endurance et d'engagement que j'adore tel que :
- les treks en montagne sur 1 semaine itinérante au sein d'un groupe
- Les trek en pays lointain (et parfois loin des structures médicales)
- le cyclotourisme sur plusieurs jours , en groupe aussi bien souvent
- l'alpinisme
Voila , l'idéal si parmi vous , il y a des adeptes de ce genre de sport engagé et sans thyroide , je serais à l'écoute , car je suis assez inquiet quat à ma pratique sportive
A vous lire
Devant prochainement avoir une ablation de la thyroide , donc avec traitement Levotyrox : j'aimerais savoir si je pourrais encore reprendre un jour la pratique des sports d'endurance et d'engagement que j'adore tel que :
- les treks en montagne sur 1 semaine itinérante au sein d'un groupe
- Les trek en pays lointain (et parfois loin des structures médicales)
- le cyclotourisme sur plusieurs jours , en groupe aussi bien souvent
- l'alpinisme
Voila , l'idéal si parmi vous , il y a des adeptes de ce genre de sport engagé et sans thyroide , je serais à l'écoute , car je suis assez inquiet quat à ma pratique sportive
A vous lire
Posté le: 16. Jan 2025, 17:13
Bonjour et bienvenue,
En attendant que de grands sportifs, vous répondent, vous pouvez lire cette discussions avec plusieurs liens :
Le sport après la thyroidectomie ?
Si vous connaissez la date de votre opération, vous pouvez vous inscrire dans l' Agenda des opérés 2025
Il est plus agréable de savoir si on répond à un homme ou à une femme, merci de remplir votre Profil
J'espère que vous aurez d'autres réponses !
A bientôt
En attendant que de grands sportifs, vous répondent, vous pouvez lire cette discussions avec plusieurs liens :
Le sport après la thyroidectomie ?
Si vous connaissez la date de votre opération, vous pouvez vous inscrire dans l' Agenda des opérés 2025
Il est plus agréable de savoir si on répond à un homme ou à une femme, merci de remplir votre Profil
J'espère que vous aurez d'autres réponses !
A bientôt
- Index du Forum
- Derniers sujets
- Voir les messages non répondus
- Derniers messages
- Livre d'or
You cannot post calendar events in this forum