Association
Bien sûr, nos conseils ne pourront en aucun cas remplacer
l'avis d'un médecin !

Sujet:
[
url=t66869] 

HASHIMOTO TSH Abaissée - T4 et T3 normales

[/url].
dans le forum: 
Poster un nouveau sujet: 

Répondre au sujet HASHIMOTO TSH Abaissée - T4 et T3 normales Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Page 1 sur 1
Clarisse670hors ligne
Bonjour,
je suis HASHIMOTO depuis 2000 avec de longues périodes où j'étais plutot bien stabilisée.
Je suis ménopausée depuis 2018 et depuis c'est un peu plus compliqué avec de nombreux symptomes comme l'angoisse qui me pourrit la vie et il est difficile de savoir si ça vient de la ménopause ou de la thyroide.
Par ailleurs, depuis quelques années j'ai une TSH abaissée et des T4 et T3 normales.
Je prends actuellement TCAPS 75 et TCAPS 100 que j'alterne chaque jour.
Depuis quelques semaines je suis extrêmement angoissée ( je suis devenue hypocondriaque), j'ai des petites fasciculations sur le corps ( jambes et bras), des douleurs musculaires et fatiguée.
Voici mes derniers résultats :
T3 4.6 Normes 2.4/6
T4 15.1 Normes 9/19.1
TSH 0.06 Normes 0.35/4.94
Pensez-vous que mon état peut être lié à ma thyroide?
Ne suis je pas un peu trop dosée?
Merci par avance pour vos retours.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Clarisse670 HASHIMOTO TSH Abaissée - T4 et T3 normales
Clarisse670hors ligne
Bonjour,
Personne pour me répondre ?
Quelqu'un a t'il déjà été confronté à une TSH très basse avec T4 et T3 normales? Et avec quels symptômes ?
Dois je baisser mon dosage de TCAPS ?

Merci par avance pour vos retours.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Clarisse670
dilettehors ligne
Membre bienfaiteur
Inscrit le: 30.06.17 |  Messages: 897  | Thyroïdectomie / bas...  | féminin  | 70+
Bonjour
Votre t3 est à 84,61% et votre t4 à 60,39%
C ‘est peut-être un peu élevé .

Une très légère diminution peut s envisager du style un jour 100 deux jours 75 . Ce qui vous ferait du 83,3 par jour au lieu de 87,5 . Et voir si vous êtes moins angoissée ainsi .
Cordialement
Dilette

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: dilette
Page 1 sur 1
imprimer le sujet: HASHIMOTO TSH Abaissée - T4 et T3 normales
Répondre au sujet HASHIMOTO TSH Abaissée - T4 et T3 normales Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 

You cannot post calendar events in this forum