Association
Bien sûr, nos conseils ne pourront en aucun cas remplacer
l'avis d'un médecin !

Sujet:
[
url=t66784] 

Bypass et thyroidéctomie totale

[/url].
dans le forum: 
Poster un nouveau sujet: 

Répondre au sujet Bypass et thyroidéctomie totale Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Page 1 sur 1
Selyahors ligne
Bonjour 🌞, j'ai subi en 2016 une ablation totale de le thyroïde suite découverte carcinome papillaire. Levothyrox 100, puis troubles dus nouvelle formule, donc passage par plusieurs alternatives avant Thyroïde 100. En 2022 bypass, perte de 36 kilos, traitement toujours à 100 de Thyroïde. Complèment alimentaire multivitaminique mais sans B8, qui fausse apparemment le dosage TSH. Decollement de retine et cataracte cet été... Depuis plusieurs jours, maux de tête fulgurants, sensation de malaise général, rythme cardiaque anarchique, essoufflée, déprimée, pleurs, lassitude, libido zéro... mon médecin ne comprend pas... mes dosages sont anarchique. Je suis au bout du bout. Qqun dans la même situation ? Merci de votre aide.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Selya Bypass et thyroidéctomie totale
Aliettehors ligne
Membre actif
Bonjour Selya et bienvenue,

Il faudrait nous donner tes derniers résultats avec dates, résultats (avec entre parenthèses les valeurs de référence de ton laboratoire). Précise si ta prise de sang a bien été faite AVANT de prendre la Levothyroxine.

Après une TT suite cancer et en surpoids, tu étais à 100 µg de Levothyrox ?
Quel poids fais-tu actuellement ? C'est étonnant que tu n'aies pas eu à baisser avec une perte de poids de 36 kg. Mais 100 µg est un dosage de départ pour une personne d'environ 60 kg.

Prends-tu ton comprimé le matin à jeun, avec de l'eau uniquement et attends-tu 30 mn avant d'ingérer d'autres aliments ou liquide ? et sans oubli ?
Les autres médicaments sont à prendre espacés de 30 mn et compléments alimentaires à 3 h de distance.
Toutes les explications ici : Lien à l'intérieur du forum FAQ : RECOMMANDATIONS pour la prise de la lévothyroxine

Merci de remplir ton Lien à l'intérieur du forumProfil
Sexe, maladie, localisation, tranche d'âge.

A bientôt

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Aliette
Selyahors ligne
Merci Aliette Herz . Mes résultats du 21 octobre :
PTH intacte 52pg/ml (48 le 14/05/24) valeurs de réf 17 à 74
TSH 6,82 mUI/l (2,65 le 14/05/24) valeurs de réf 0,27 à 4,2
J'étais à 100 de Lévothyrox avant cancer et après aussi. Je pesais 102 kilos, puis 98 kilos avant intervention bypass. Aujourd’hui j'oscille entre 62 et 63 kilos. je prends mon comprimé à jeun vers 6 h 30 du matin et prends mon déj vers 10 h 30. avec mes vitamines. J'ai 53 ans.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Selya
Page 1 sur 1
imprimer le sujet: Bypass et thyroidéctomie totale
Répondre au sujet Bypass et thyroidéctomie totale Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 

You cannot post calendar events in this forum