Association
Bien sûr, nos conseils ne pourront en aucun cas remplacer
l'avis d'un médecin !

Sujet:
[
url=t66745] 

quelle mutuelle pour une hypo ?

[/url].
dans le forum: 
Poster un nouveau sujet: 

Répondre au sujet quelle mutuelle pour une hypo ? Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Page 1 sur 1
Natscha33hors ligne
Répondre en citant
Bonsoir , je viens d 'arriver sur le forum ! Merci pour son existence!
auj j apprends que j ai une hypo. Analyses faites et echo.
Je suis sous le choc et totalement ignorante, j ai tout à apprendre .
Une question me taraude : je n aurai plus de mutuelle en fevrier , alors auriez vous des conseils ?
Merci

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Natscha33 quelle mutuelle pour une hypo ?
dilettehors ligne
Membre bienfaiteur
Inscrit le: 30.06.17 |  Messages: 881  | Thyroïdectomie / bas...  | féminin  | 70+
Répondre en citant
Bonsoir et bienvenue

L hypothyroïdie n ouvre pas droit à l’ ALD .
Selon vos revenus vous avez peut-être droit à la complémentaire santé solidaire proposée par l assurance maladie .

Essayez de faire vos examens rapidement tant que vous êtes couverte par votre mutuelle actuelle . Ensuite les médicaments de l hypothyroïdie sont peu coûteux .

IMG_1789.png
 Description:
 Taille du fichier:  285.55 Ko
 Vu:  11 fois

IMG_1789.png

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: dilette
Page 1 sur 1
imprimer le sujet: quelle mutuelle pour une hypo ?
Répondre au sujet quelle mutuelle pour une hypo ? Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 

You cannot post calendar events in this forum