Association
Bien sûr, nos conseils ne pourront en aucun cas remplacer
l'avis d'un médecin !

Sujet:
[
url=t65540] 

Tsh qui baisse

[/url].
dans le forum: 
Poster un nouveau sujet: 

Répondre au sujet Tsh qui baisse Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Page 2 sur 2
Aller à la page Précédent  1, 2
Ivylaviehors ligne
Répondre en citant
Bonjour

Je viens de le faire merci

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Ivylavie Bonjour
Ivylaviehors ligne
Répondre en citant
Bonjour à toutes

J'ai poster mes dernières analyses mais personne n'est la ??

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Ivylavie Bonjour bonjour
Beatehors ligne
Présidente
Inscrit le: 10.10.00 |  Messages: 50444  | Carcinome papillaire...  | Carte Léguevin  | féminin  | 60+
Répondre en citant
Bonjour,

vous parlez de quelles analyses, celles des anticorps (du 24 octobre) ?

TPO ..... 15. Labo 34 inf
Anti récepteur tsh. 1.10

Cela a en effet l'air bon, il n'y a ni Basedow ni Hashimoto.

Donc, rien qui explique vos symptômes, d'autant que vos T3 et T4 sont dans les normes (à combien exactement, pour quelle norme ?), et la TSH à peine un peu basse...

Vous avez vu le médecin en octobre, que dit-il ?

A mon avis, ça vaudrait sans doute la peine de faire une échographie, pour voir s'il n'y aurait pas un nodule (qui pourrait être "chaud" et, par moments, produire trop d'hormones, expliquant ces poussées d'hyperthyroïdie) ?

Si les symptômes sont trop pénibles, on pourra vous prescrire un traitement symptômatique, un bétabloquant (mais pas de médicament antithyroïdien pour l'instant, si vous n'êtes pas clairement en hyperthyroïdie).

Bon courage, tenez-nous au courant !

Beate

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Beate
Page 2 sur 2
Aller à la page Précédent  1, 2
imprimer le sujet: Tsh qui baisse
Répondre au sujet Tsh qui baisse Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 

You cannot post calendar events in this forum