Association
Bien sûr, nos conseils ne pourront en aucun cas remplacer
l'avis d'un médecin !

Sujet:
[
url=t66679] 

Appel à témoignages : changement de formule LEVOTHYROX

[/url].
dans le forum: 
Poster un nouveau sujet: 

Répondre au sujet Appel à témoignages : changement de formule LEVOTHYROX Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Page 1 sur 1
Beateen ligne
Présidente
Inscrit le: 10.10.00 |  Messages: 50444  | Carcinome papillaire...  | Carte Léguevin  | féminin  | 60+
Répondre en citant
Bonjour,

j'ai reçu un appel à témoignages d'un groupe d'étudiants, qui travaillent sur la question de la pharmacovigilance, et voudraient utiliser l'exemple du changement de formule du Levothyrox.

Citation:
Nous sommes étudiants en 5ème année de pharmacie à la faculté de Lille et nous écrivons un dossier de pharmacovigilance à propos des problèmes liés au changement de formulation entre le lévothyrox et l'euthyrox en 2017.

Nous aurions souhaité avoir plusieurs témoignages de patients ayant eu divers problèmes à propos de cette nouvelle formulation.

Nous pensions leur poser diverses questions : quels ont été les effets indésirables ? Comment ont-ils été géré (et leur ressenti vis à vis de cette gestion par les autorités "compétentes") ? Quels ont été leur ressenti par rapport aux informations apportées par l'ANSM, les différents professionnels de santé, ... ? Depuis quand étaient-ils traités ? Ont-ils arrêtés leur traitement ? Pour quelle indication étaient ils pris en charge ? Quel était leur posologie ? Comment sont-ils traités aujourd'hui ? etc..

Si vous désirez témoigner (par téléphone ou par mail), contactez-moi et je vous transmettrai leurs coordonnées.

Merci d'avance !

Beate

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Beate Appel à témoignages : changement de formule LEVOTHYROX
Page 1 sur 1
imprimer le sujet: Appel à témoignages : changement de formule LEVOTHYROX
Répondre au sujet Appel à témoignages : changement de formule LEVOTHYROX Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 

You can post calendar events in this forum