[url=t66679]
Appel à témoignages : changement de formule LEVOTHYROX
[/url].dans le forum:
Crise du Levothyrox
Page 1 sur 1
Posté le: 05. Nov 2024, 16:24
Bonjour,
j'ai reçu un appel à témoignages d'un groupe d'étudiants, qui travaillent sur la question de la pharmacovigilance, et voudraient utiliser l'exemple du changement de formule du Levothyrox.
Si vous désirez témoigner (par téléphone ou par mail), contactez-moi et je vous transmettrai leurs coordonnées.
Merci d'avance !
Beate
j'ai reçu un appel à témoignages d'un groupe d'étudiants, qui travaillent sur la question de la pharmacovigilance, et voudraient utiliser l'exemple du changement de formule du Levothyrox.
Citation: |
Nous sommes étudiants en 5ème année de pharmacie à la faculté de Lille et nous écrivons un dossier de pharmacovigilance à propos des problèmes liés au changement de formulation entre le lévothyrox et l'euthyrox en 2017.
Nous aurions souhaité avoir plusieurs témoignages de patients ayant eu divers problèmes à propos de cette nouvelle formulation. Nous pensions leur poser diverses questions : quels ont été les effets indésirables ? Comment ont-ils été géré (et leur ressenti vis à vis de cette gestion par les autorités "compétentes") ? Quels ont été leur ressenti par rapport aux informations apportées par l'ANSM, les différents professionnels de santé, ... ? Depuis quand étaient-ils traités ? Ont-ils arrêtés leur traitement ? Pour quelle indication étaient ils pris en charge ? Quel était leur posologie ? Comment sont-ils traités aujourd'hui ? etc.. |
Si vous désirez témoigner (par téléphone ou par mail), contactez-moi et je vous transmettrai leurs coordonnées.
Merci d'avance !
Beate
plus de Liens:
- Index du Forum
- Derniers sujets
- Voir les messages non répondus
- Derniers messages
- Livre d'or
You can post calendar events in this forum