Association
Bien sûr, nos conseils ne pourront en aucun cas remplacer
l'avis d'un médecin !

Sujet:
[
url=t66615] 

Besoin de témoignage LOBECTOMIE sur LYON

[/url].
dans le forum: 
Poster un nouveau sujet: 

Répondre au sujet Besoin de témoignage LOBECTOMIE sur LYON Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Page 1 sur 1
CyberHunterhors ligne
Inscrit le: 25.02.24 |  Messages: 13  | Lyon FR  | non spécifié
Répondre en citant
Bonjour à tous,

Dans la prise en charge d'un nodule bénin de grande taille j'ai besoin d'anticiper l'éventualité de la chirurgie (nous aurions souhaité la Thermoablation mais pour le moment nous n'avons pas trouvé)

J'ai donc besoin de vos témoignages (bon ou mauvais) et avoir votre retour d'expérience sur LYON: quel établissement, quel médecin, votre ressenti sur les suites.

Un grand merci d'avance pour votre aide Smile

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: CyberHunter Besoin de témoignage LOBECTOMIE sur LYON
Beateen ligne
Présidente
Inscrit le: 10.10.00 |  Messages: 50444  | Carcinome papillaire...  | Carte Léguevin  | féminin  | 60+
Posté le: 21. Oct 2024, 16:06
Merci. Ce message m'a été utile ! dit : CyberHunter
Répondre en citant
Bonjour,

il existe pourtant des médecins sur Lyon qui font de la thermoablation ? Je vous envoie deux adresses par message privé.

Si le nodule est uniquement "grand", mais sans aucun critère suspect, et avec deux cytoponctions bénignes, ce serait sans doute une option intéressante ?

Sinon, côté opération, n'hésitez pas à parcourir nos "agendas des opérés", sur ces dernières années (en haut de la rubrique Opération), et, via leurs profils, de regarder les témoignages de quelques opérés lyonnais.

A bientôt !

Beate

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Beate
Page 1 sur 1
imprimer le sujet: Besoin de témoignage LOBECTOMIE sur LYON
Répondre au sujet Besoin de témoignage LOBECTOMIE sur LYON Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 

You cannot post calendar events in this forum