Association
Bien sûr, nos conseils ne pourront en aucun cas remplacer
l'avis d'un médecin !

Sujet:
[
url=t66620] 

Erreur thyrofix- 11 sa de grossesse

[/url].
dans le forum: 
Poster un nouveau sujet: 

Répondre au sujet Erreur thyrofix- 11 sa de grossesse Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Page 1 sur 1
MAIAhors ligne
Répondre en citant
Bonjour, je suis sous thyrofix 137 depuis 1 mois. J'ai malheureusement échangé une plaquette de thyrofix 50 avec une de 137..
Je me suis rendue compte ce matin de l'erreur.. 5 jours d'erreur.
Je suis assez angoissée car je suis actuellement enceinte de 11 sa et j'ai peur que mon erreur ait une incidence sur le foetus.

Je me questionne: dois-je supplémenter mon thyrofix les prochains jours pour compenser?

En vous remerciant,
Belle soirée Smile

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: MAIA Erreur thyrofix- 11 sa de grossesse
dilettehors ligne
Membre bienfaiteur
Inscrit le: 30.06.17 |  Messages: 865  | Thyroïdectomie / bas...  | féminin  | 70+
Répondre en citant
Bonjour
Pas de panique
Continuez votre dose de 137. 5 jours de baisse ce n est pas catastrophique .
À 12 semaines la thyroïde du bébé va commencer à être fonctionnelle.

Afin d éviter toute erreur écrire au feutre en gros caractères la dose sur la boîte de levothyrox . Les fabricants pourraient noter en plus gros le dosage !!!

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: dilette
Miss Phors ligne
Inscrit le: 05.03.24 |  Messages: 53  | Hashimoto  | Paris  | féminin  | 40+
Posté le: 15. Oct 2024, 00:41
Merci. Ce message m'a été utile ! dit : dilette
Répondre en citant
dilette a écrit:
Les fabricants pourraient noter en plus gros le dosage !!!

Ils pourraient aussi écrire le dosage sur les 2 moitiés des comprimé.... Oui moi aussi j'ai déjà fait une erreur de 6 jours Laughing
75 au lieu de 112. 6 semaines plus tard je l'ai bien senti, un bon retour d'hypo mais ca n'a pas duré longtemps (2 ou 3 jours).

Les erreurs ça arrive, on apprend et on ne le refait plus Wink
J'ai un semainier et je m'étais plantée sur toute la semaine c'est aussi ça l'inconvénient du semainier donc maintenant quand je fais mon semainier je vérifie 2 fois.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Miss P
Page 1 sur 1
imprimer le sujet: Erreur thyrofix- 11 sa de grossesse
Répondre au sujet Erreur thyrofix- 11 sa de grossesse Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 

You cannot post calendar events in this forum