[url=t66489]
Dosage levothyrox après accouchement
[/url].dans le forum:
Grossesse
Page 1 sur 1
Posté le: 24. Aoû 2024, 09:33
Bonjour
Je vous contacte car je suis un peu inquiète, j’ai accouché il y a 5 semaines , juste après l accouchement je suis revenue à mon dosage d avant grossesse de 100 en levothyrox et pourtant je fais que diminue en tsh je suis à 0,08 avec des forts symptômes , palpitations , angoisses , perte de poids …
Est ce que ça est déjà arrivé à certains d entre vous ?
Avez vous baissé encore plus votre dosage ?
C’est revenu dans la norme ?
Merci pour votre aide
Je vous contacte car je suis un peu inquiète, j’ai accouché il y a 5 semaines , juste après l accouchement je suis revenue à mon dosage d avant grossesse de 100 en levothyrox et pourtant je fais que diminue en tsh je suis à 0,08 avec des forts symptômes , palpitations , angoisses , perte de poids …
Est ce que ça est déjà arrivé à certains d entre vous ?
Avez vous baissé encore plus votre dosage ?
C’est revenu dans la norme ?
Merci pour votre aide
Posté le: 24. Aoû 2024, 11:41
Bonjour Audrey et bienvenue,
Félicitations pour la naissance de ton bébé ! Est-ce un garçon ou une fille ?
Un accouchement peut provoquer un grand chamboulement hormonal mais rassure-toi tu retrouveras ton équilibre.
Pour aider la personne qui sera en mesure de te répondre, peux-tu préciser pourquoi tu prends du Levothyrox ? Est-ce suite à une thyroidectomie ou maladie d'Hashimoto ?
Le mieux serait de remplir ton profil, ainsi nous aurions tous ces renseignements sous ton Pseudo . Comment créer ou modifier son PROFIL ?
A quel dosage de Levothyrox étais-tu en fin de grossesse ?
Est-ce que la T4 L a été dosée à jeun de Levo (n'oublie d'indiquer les valeurs de références de ton labo SVP) ?
Vois si ce sujet t'apporte une aide problème tsh suite à grossesse
JPG_Tarbes_Thyroidite_Postpartum_Leclere.pdf
Merci
Félicitations pour la naissance de ton bébé ! Est-ce un garçon ou une fille ?
Un accouchement peut provoquer un grand chamboulement hormonal mais rassure-toi tu retrouveras ton équilibre.
Pour aider la personne qui sera en mesure de te répondre, peux-tu préciser pourquoi tu prends du Levothyrox ? Est-ce suite à une thyroidectomie ou maladie d'Hashimoto ?
Le mieux serait de remplir ton profil, ainsi nous aurions tous ces renseignements sous ton Pseudo . Comment créer ou modifier son PROFIL ?
A quel dosage de Levothyrox étais-tu en fin de grossesse ?
Est-ce que la T4 L a été dosée à jeun de Levo (n'oublie d'indiquer les valeurs de références de ton labo SVP) ?
Vois si ce sujet t'apporte une aide problème tsh suite à grossesse
JPG_Tarbes_Thyroidite_Postpartum_Leclere.pdf
Merci
plus de Liens:
- Index du Forum
- Derniers sujets
- Voir les messages non répondus
- Derniers messages
- Livre d'or
You cannot post calendar events in this forum