Association
Bien sûr, nos conseils ne pourront en aucun cas remplacer
l'avis d'un médecin !

Sujet:
[
url=t66445] 

Ganglions

[/url].
dans le forum: 
Poster un nouveau sujet: 

Répondre au sujet Ganglions Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Page 1 sur 1
Flipette1982hors ligne
Bonjour, je me permets de vous écrire parce que je m’inquiète. Il y a environ 3 mois j’ai senti un ganglion sous la mâchoire, j’ai fait une échographie et ça serait une chaîne ganglionnaire de 4 ganglion et le plus gros ferait 19mmx5mm. Il serait réactionnels et ovale. J’ai aussi fait un bilan sanguin et tout est ok. J’ai vu un ORL qui m’a fait un examen complet (caméra par le nez jusqu’à la gorge) RAS et j’ai aussi fait un IRM Parotide et RAS. Du coup je me demande d’où vient ce ganglion et si j’ai raison de m’inquiéter ? Ou alors juste une simple surveillance suffit ? C’est ce que me préconise l’ORL. Dans l’attente de vous lire je vous souhaite une très bonne journée

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Flipette1982 Ganglions
Cora1hors ligne
Inscrit le: 17.10.21 |  Messages: 677  | Ablation thyroïde et...  | 17  | féminin  | 30+
Il faudrait peut-être aller voir votre dentiste et faire un panoramique dentaire. Un espace sous une dent peut contenir des bactéries infectant la gencive, ce qui provoque le gonflement des ganglions. Bonne soirée

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Cora1 Ganglions.
Flipette1982hors ligne
Bjr, merci pour votre réponse, j’ai été en effet chez le dentiste j’ai fait la radio il n’y a rien à signaler. Il m’a fait un détartrage il y a 1 mois mais pour l’instant je sens tjs le ganglion. En fait je me demandais si un ganglion pouvait rester à vie un peu gros (mon dentiste m’a dit qu’il en a un qui n’a jamais degonflé depuis gosse) Merci d’avance et passez une bonne journée

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Flipette1982 Ganglions
Cora1hors ligne
Inscrit le: 17.10.21 |  Messages: 677  | Ablation thyroïde et...  | 17  | féminin  | 30+
Oui cela peut rester plusieurs mois quand il est bénin il ne grossit pas.
J'ai souvent des ganglions qui gonflent sous la machoire, c'est en réponse à de l'allergie aux piqures d' insectes ou au rhume à de la sinusite ou à une angine.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Cora1
Page 1 sur 1
imprimer le sujet: Ganglions
Répondre au sujet Ganglions Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 

You cannot post calendar events in this forum