Association
Bien sûr, nos conseils ne pourront en aucun cas remplacer
l'avis d'un médecin !

Sujet:
[
url=t66430] 

En ce 3 Aout ...

[/url].
dans le forum: 
Poster un nouveau sujet: 

Répondre au sujet En ce 3 Aout ... Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Page 1 sur 1
Aliettehors ligne
Membre actif
A toi Beate qui passe tous les jours de l'année à aider sur le forum, ne laissons pas passer ce jour sans te souhaiter UN JOYEUX ANNIVERSAIRE ! Blume Gâteau

Gros bisous

Aliette

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Aliette En ce 3 Aout ...
dilettehors ligne
Membre bienfaiteur
Inscrit le: 30.06.17 |  Messages: 865  | Thyroïdectomie / bas...  | féminin  | 70+
JOYEUX ANNIVERSAIRE Beate
Merci pour votre dévouement !
Bises
Dilette

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: dilette
Cora1hors ligne
Inscrit le: 17.10.21 |  Messages: 677  | Ablation thyroïde et...  | 17  | féminin  | 30+
Beate,
Je vous souhaite un bon anniversaire entouré des vôtres et beaucoup de bonheur car vous êtes une personne d' un grand coeur.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Cora1
Miss Phors ligne
Inscrit le: 05.03.24 |  Messages: 53  | Hashimoto  | Paris  | féminin  | 40+
Je suis toute nouvelle sur ce forum mais je me joins aux autres pour te souhaiter un bel anniversaire Blume fete Stern

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Miss P
sijuhors ligne
Membre bienfaiteur
Bon anniversaire Beate !! Merci pour tout ! kiss

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: siju
Babouillehors ligne
Inscrit le: 24.05.24 |  Messages: 32  | TT  | Landes  | féminin
Joyeux anniversaire Beate.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Babouille
Beatehors ligne
Présidente
Inscrit le: 10.10.00 |  Messages: 50415  | Carcinome papillaire...  | Carte Léguevin  | féminin  | 60+
Posté le: 04. Aoû 2024, 18:10
Merci. Ce message m'a été utile ! dit : dilette
Répondre en citant
Merci à tous !

J'ai passé une très bonne journée, entourée de mon mari, de nos trois filles et trois petites filles !

Beate

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Beate
Nevadahors ligne
Posté le: 04. Aoû 2024, 21:04
Merci. Ce message m'a été utile ! dit : Beate
Répondre en citant
Bon anniversaire et merci pour toute l'aide que vous nous apportez Exclamation Very Happy Very Happy

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Nevada
Page 1 sur 1
imprimer le sujet: En ce 3 Aout ...
Répondre au sujet En ce 3 Aout ... Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 

You cannot post calendar events in this forum