Association
   Revenir en haut  
Bien sûr, nos conseils ne pourront en aucun cas remplacer
l'avis d'un médecin !
 
Sujet:
[
url=t66333] 

Rencontre à LILLE, vendredi 12 juillet

[/url].
dans le forum: 
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet Rencontre à LILLE, vendredi 12 juillet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Page 1 sur 1
Avatar
Beatehors ligne
Présidente
Inscrit le: 10.10.00 |  Messages: 50250  | Carcinome papillaire...  | Carte Léguevin  | féminin  | 60+

MessageRencontre à LILLE, vendredi 12 juillet

 (p562644)
Evénement de 12. Juil 2024, 17:00 à 12. Juil 2024, 21:00
Mise à jour : la rencontre aura lieu vendredi 12, à partir de 18h pour discuter, et à partir de 20h pour ceux qui veulent participer au repas, voir détails dans le dernier message
-----------------------------------------------------------------------------------------

Une rencontre patients à LILLE, vendredi 12 ou samedi 13 juillet ??

J'ai l'occasion de venir à Lille la semaine prochaine, pour une réunion de travail vendredi. Nous pourrions en profiter pour organiser une rencontre entre patients ?

Ce pourra être vendredi soir (à partir de 18h), ou samedi matin/midi/après-midi - en fonction du moment qui conviendra au plus grand nombre.

Si vous êtes intéressés, répondez vite à ce message, pour que nous puissions nous organiser !

Après une première très belle rencontre "nordiste" en décembre dernier, ce serait vraiment chouette de se retrouver !

Beate


Dernière édition par Beate le 10. Juil 2024, 19:00; édité 1 fois

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Beate Rencontre à LILLE, vendredi 12 juillet
CILOU FLEURDORANGERhors ligne
Inscrit le: 23.08.18 |  Messages: 2
Je suis intéressée par le vendredi soir ou samedi après midi Smile

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: CILOU FLEURDORANGER
Avatar
Beatehors ligne
Présidente
Inscrit le: 10.10.00 |  Messages: 50250  | Carcinome papillaire...  | Carte Léguevin  | féminin  | 60+
Pour l’instant, il n’y a pas encore beaucoup de réponses.

Nous déterminerons la date dans les jours à venir.

J’ai réservé le vol aller et un petit AirBNB. Pour le retour, j’attends de voir si on fait la rencontre vendredi ou samedi - je peux prendre un vol samedi matin, ou un train via Paris, en cours de journée (ou même le soir, en prenant ensuite le train de nuit pour Toulouse).

S’il n’y a pas trop de monde (avec le début des vacances et tout ça), on pourra le faire vendredi soir, ainsi je rentrerai tôt le samedi ? Mais bien sûr, s’il y a du monde et si le samedi convient mieux, je resterai avec plaisir !

A bientôt !

Beate

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Beate
Avatar
Beatehors ligne
Présidente
Inscrit le: 10.10.00 |  Messages: 50250  | Carcinome papillaire...  | Carte Léguevin  | féminin  | 60+
Bonsoir,

ça y est, nous venons de fixer la date et le lieu - en fonction des préférences des personnes qui se sont manifestés, notamment dans le groupe VST sur Facebook.

Ce sera le vendredi soir (ainsi je pourrai repartir samedi en fin de matinée).

Et comme je serai à une réunion toute la journée, à la Madeleine, et que c'est facile d'accès en tram, nous avons choisi un bar/restaurant à proximité du lieu de la réunion :

« Chez Snatch », 132 av. de la République, la Madeleine.
Arrêt de tram « Romarin » ou « Botanique »

https://chez-snatch.fr/Lien qui quitte ce forum et ouvre une nouvelle fenêtre

Vous pouvez nous y retrouver à partir de 18h pour un "café thyroïde" (ou "apéro thyroïde", selon les goûts !) - ou nous rejoindre plus tard, pour le repas. 

Si vous êtes intéressés, merci de répondre à ce message, pour dire à quelle heure vous pensez arriver et si vous resterez pour le repas (pour l'instant nous avons réservé pour 6).

A vendredi !

Beate


Liste des participants(au 11-7-24) :

- Beate
- Dali +1
- Stéphanie
- Colette

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Beate Date et lieu de la rencontre à LILLE (vendredi 12 juillet)
Page 1 sur 1
imprimer le sujet: Rencontre à LILLE, vendredi 12 juillet
Répondre au sujet Rencontre à LILLE, vendredi 12 juillet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 


You cannot post calendar events in this forum
   Revenir en haut