Association
   Revenir en haut  
Bien sûr, nos conseils ne pourront en aucun cas remplacer
l'avis d'un médecin !
 
Sujet:
[
url=t66266] 

Tsh dosage symptômes

[/url].
dans le forum: 
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet Tsh dosage symptômes Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Page 1 sur 1
Marinou68hors ligne
Inscrit le: 11.06.24 |  Messages: 3
Bonjour à tous !

Je me permets de vous envoyer un petit mail pour avoir un retour..
Résultats de la prise de sang au minimum 0.350 (normes labo minimum 0.350), je prends du 150/175 levotyrox en alternance la t3 est normale.

Cela veut il dire que j'en fabrique trop ? J'ai énormément d angoisses en ce moment à côté et j'ai eu d'après la médecin un malaise vagual (je me suis sentie partir dsns les pommes mais je suis restée consciente),mais avec les palpitations, les jambes et brzs qui tremblent seuls etc...puis c'est passé.
Mais depuis hier, par moment je me sens vaseuse, la tête lourde ou dans le coton, mais pas d étourdissement ni rien.

Mais est ce lié à la thyroïde ces symptômes aussi ? La médecin traitant me dit que c'est lié à mes angoisses, mais depuis ma derni3re grossesse (2019) la thyroïde z toujours fait du yoyo. J'ai une maladie d hashimmoto depuis l'âge de 15 ans. Sous levotyrox à la base 112.5/125.

Merci pour vos retours !!

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Marinou68 Tsh dosage symptômes
Aliettehors ligne
Membre actif
Inscrit le: 01.05.11 |  Messages: 1516  | Thyroidectomie sub t...  | féminin  | 70+
Bonjour Marinou et bienvenue,

Citation:
La t3 est normale

Les normes sont trop larges et pour nous "normale", si pour toi cela veut dire dans les normes, cela demande des précisions. Peux-tu indiquer les normes mini et maxi de ton laboratoire, s'il te plait ?

La T4 a dû être analysée aussi ? ce résultat nous permettra de dire si tu peux baisser un peu ton dosage.

Important : Merci de préciser si la prise de sang a bien été faite avant de prendre ton comprimé ?

Merci et bientôt

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Aliette
Marinou68hors ligne
Inscrit le: 11.06.24 |  Messages: 3
Bonjour,
Merci pour votre retour les normes du labo 0.350 -4.950

T4 13.9 (normes 7 -14.8).

J'avais pris mon comprimé à 6h du matin et la prise de sang à 17h.

Merci !

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Marinou68
Page 1 sur 1
imprimer le sujet: Tsh dosage symptômes
Répondre au sujet Tsh dosage symptômes Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 


You cannot post calendar events in this forum
   Revenir en haut