[url=t66225]
Iode radioactif ou ablation ???
[/url].dans le forum:
Basedow
Page 1 sur 1
Posté le: 27. Mai 2024, 21:13
Bonsoir,
Après 2 récidives de Basedow (1ere maladie détectée en 2017), l endocrinologie m incite fortement à passer à une solution plus radicale, à savoir l'ablation ou l iode radioactif ☢.
J ai 40 ans, 2 enfants, et je n en souhaite pas d autre.
Pour le moment je penche plutôt pour le choix de l iode, l idée de l operation ne me plaît pas du tout.
Qu en pensez-vous ?
Merci pour votre aide et vos témoignages.
Après 2 récidives de Basedow (1ere maladie détectée en 2017), l endocrinologie m incite fortement à passer à une solution plus radicale, à savoir l'ablation ou l iode radioactif ☢.
J ai 40 ans, 2 enfants, et je n en souhaite pas d autre.
Pour le moment je penche plutôt pour le choix de l iode, l idée de l operation ne me plaît pas du tout.
Qu en pensez-vous ?
Merci pour votre aide et vos témoignages.
Bonjour,
si vous n'avez pas de désir d'enfant, et pas d'exophtalmie, l'iode peut en effet être une bonne option !
Il faudra bien sûr un peu plus de temps pour voir les résultats (alors qu'avec l'opération, on sort de l'hyperthyroïdie quasiment dès le lendemain), mais on évite chirurgie et cicatrice.
Vous trouverez beaucoup de témoignages ici :
Récits : Traitement à l'iode pour hyperthyroïdie
Beate
si vous n'avez pas de désir d'enfant, et pas d'exophtalmie, l'iode peut en effet être une bonne option !
Il faudra bien sûr un peu plus de temps pour voir les résultats (alors qu'avec l'opération, on sort de l'hyperthyroïdie quasiment dès le lendemain), mais on évite chirurgie et cicatrice.
Vous trouverez beaucoup de témoignages ici :
Récits : Traitement à l'iode pour hyperthyroïdie
Beate
plus de Liens:
- Index du Forum
- Derniers sujets
- Voir les messages non répondus
- Derniers messages
- Livre d'or
You cannot post calendar events in this forum