Association
   Revenir en haut  
Bien sûr, nos conseils ne pourront en aucun cas remplacer
l'avis d'un médecin !
 
Sujet:
[
url=t66182] 

Besoin d avis ou témoignages

[/url].
dans le forum: 
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet Besoin d avis ou témoignages Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Page 1 sur 1
Juju42hors ligne
Inscrit le: 27.02.24 |  Messages: 6  | Carcinome papillaire  | Loire  | féminin
Répondre en citant
Bonjour à toutes et tous,
Opérée d une thyroidectomie totale le 29 novembre 2023 avec curage ganglionnaire
je fais ma cure diode du 5 ou 7 février 2024 avec un TG à 19 et absences d anticorps anti TG
Fin février je passe une écho qui montre une masse hypervascularisée peritrachéal basse ,à ma prise de sang Tsh à 10 TG à 6.8 et anti TG à 12
Le corps médical décide de surveiller
Début mai lors de ma prise de sang
Tsh à 0.04 TG à 3.35 et anti TG à 15
Lors de l écho nodule toujours la même taille
J ai rdv ce jeudi avec l endocrino et de moi même j ai pris rdv le même jour avec l.orl qui m a opérée
Elle m à toujours affirmé avoir tout enlevé
Je suis très angoissée car je ne sais pas qu elles sont les possibilités de ce qui va m arriver
Si quelqu'un ayant eu ou ayant connaissance d un cas similaire pouvait m aider svp
Merci à tout le monde

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Juju42 Besoin d avis ou témoignages
Page 1 sur 1
imprimer le sujet: Besoin d avis ou témoignages
Répondre au sujet Besoin d avis ou témoignages Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 


You cannot post calendar events in this forum
   Revenir en haut