Association
   Revenir en haut  
Bien sûr, nos conseils ne pourront en aucun cas remplacer
l'avis d'un médecin !
 
Sujet:
[
url=t66168] 

Sclérothérapie des petits vaisseaux avec Hashimoto

[/url].
dans le forum: 
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet Sclérothérapie des petits vaisseaux avec Hashimoto Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Page 1 sur 1
Avatar
Moulinettehors ligne
Inscrit le: 13.04.17 |  Messages: 26  | Hashimoto  | Région Centre Val de Loir  | féminin
Répondre en citant
Bonjour,
Je dois me faire scléroser les petits vaisseaux des jambes, la semaine prochaine, avec le produit suivant : Aetoxisclérol tamponné 2%.
Existe-t-il des contre-indications avec Hashimoto ?
En effet, sur le net, je lis tout et son contraire.
Merci et bonne journée.
Moulinette

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Moulinette Sclérothérapie des petits vaisseaux avec Hashimoto
Avatar
Beatehors ligne
Présidente
Inscrit le: 10.10.00 |  Messages: 50250  | Carcinome papillaire...  | Carte Léguevin  | féminin  | 60+
Répondre en citant
Bonjour,

non, à priori il n'y a pas de contreindications - où avez-vous lu cela ?

Il est vrai que la base de données médicaments liste les "problèmes thyroïdiens", mais de manière vraiment très vague...

Si vous êtes actuellement à peu près équilibrée avec votre traitement, il n'y a pas de raison pour que cela interdise de traiter vos varicosités !

https://base-donnees-publique.medic.....id=64920036&typedoc=NLien qui quitte ce forum et ouvre une nouvelle fenêtre

Cette liste-ci mentionne uniquement les maladies "non contrôlées" (ex. le diabète), pas les "problèmes thyroïdiens" en tant que tels.

https://sante.journaldesfemmes.fr/m.....xisclerol/medicament-3933Lien qui quitte ce forum et ouvre une nouvelle fenêtre

N'hésitez pas à poser la question au phlébologue, mais il ne devrait pas y avoir de souci !

Beate

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Beate
Avatar
Moulinettehors ligne
Inscrit le: 13.04.17 |  Messages: 26  | Hashimoto  | Région Centre Val de Loir  | féminin
Répondre en citant
Merci beaucoup Beate.
Bonne soirée.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Moulinette Sclérothérapie des petits vaisseaux avec Hashimoto
Page 1 sur 1
imprimer le sujet: Sclérothérapie des petits vaisseaux avec Hashimoto
Répondre au sujet Sclérothérapie des petits vaisseaux avec Hashimoto Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 


You cannot post calendar events in this forum
   Revenir en haut