[url=t66166]
Problème de dosage
[/url].dans le forum:
Substitution
Page 1 sur 1
Posté le: 08. Mai 2024, 10:32
Bonjour j ai subit l ablation de la tiroyde en 2019 ici prise de sang je suis en hyperthyroidie ma tension monte palpitations angoisse le neurologue me dit que c es dû à sa il m’a donc baissé de 137,5 à 125 depuis 1 semaines mais sa n a pas l air d aller mieux combien de temps pour que cela se régularise et es ce que sa peu provoqué tout ses ennuis merci pour votre aide
Posté le: 09. Mai 2024, 17:02
Bonjour,
Quels sont tes résultats TSH, T4 ? (N'oublie pas les valeurs de référence de ton labo, SVP).
Tu viens de baisser ton dosage de 12,5 µg, il y a tout juste une semaine, il faut attendre au moins 2 semaines pour en ressentir quelques effets et 6 à 8 semaines pour voir si ce nouveau dosage te convient ou pour refaire une nouvelle analyse.
Dans la discussion que tu avais ouverte il y a plus de 5 ans, tu n'étais pas revenue : Cytoponction: 70% de risque d'avoir un cancer, angoisse !
Je pense que les autres personnes auraient aimé savoir que finalement le nodule bénin était bénin ??
Bonne soirée
Quels sont tes résultats TSH, T4 ? (N'oublie pas les valeurs de référence de ton labo, SVP).
Tu viens de baisser ton dosage de 12,5 µg, il y a tout juste une semaine, il faut attendre au moins 2 semaines pour en ressentir quelques effets et 6 à 8 semaines pour voir si ce nouveau dosage te convient ou pour refaire une nouvelle analyse.
Dans la discussion que tu avais ouverte il y a plus de 5 ans, tu n'étais pas revenue : Cytoponction: 70% de risque d'avoir un cancer, angoisse !
Je pense que les autres personnes auraient aimé savoir que finalement le nodule bénin était bénin ??
Bonne soirée
Posté le: 09. Mai 2024, 19:53
Bonjour oui suite à cette suspicion de cancers on me l’a enlever et l endocrinologue m’a dit que j avait beaucoup de chance car.c était bien encapsulé donc pas d iode juste surveiller tout les ans voilà le résultat de l analyse du nodule,merci pour le conseil par rapport à la diminution du médicament je vais vous mettre mes résultats
plus de Liens:
- Index du Forum
- Derniers sujets
- Voir les messages non répondus
- Derniers messages
- Livre d'or
You cannot post calendar events in this forum