Association
   Revenir en haut  
Bien sûr, nos conseils ne pourront en aucun cas remplacer
l'avis d'un médecin !
 
Sujet:
[
url=t66141] 

Après intervention

[/url].
dans le forum: 
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet Après intervention Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Page 1 sur 1
Lisa7748hors ligne
Inscrit le: 01.05.24 |  Messages: 2
Répondre en citant
Bonjour a tous
Je viens vers vous j' ai eu une opération de la thyroïde le 17 avril car nodule de 6cm sur la thyroïde. Le chirurgien m a retiré le nodule et le lobe gauche. Le réveil a été compliqué car beaucoup de difficultés respiratoires après l intervention. Pour l alimentation a l heure actuelle je n' arrive pas a manger de gros morceau. J' ai encore un hématome présent a gauche de ma cicatrice et je voulais savoir si c'est normal d'avoir encore un hématome important après 15jours ? Puis je reprendre le boulot avec cet hématome je suis aide soignante en MAS ???? [/img]

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Lisa7748 Après intervention
Avatar
Beatehors ligne
Présidente
Inscrit le: 10.10.00 |  Messages: 50311  | Carcinome papillaire...  | Carte Léguevin  | féminin  | 60+
Répondre en citant
Bonjour,

oui, les hématomes mettent souvent plusieurs semaines à se résorber !

Si vous faites un travail très physique, et que cela vous gène, n'hésitez pas à en parler à votre médecin et à faire prolonger votre arrêt.

Bon retablissement !

Beate

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Beate
Lisa7748hors ligne
Inscrit le: 01.05.24 |  Messages: 2
Répondre en citant
Merci pour votre réponse qui me rassure

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Lisa7748
Page 1 sur 1
imprimer le sujet: Après intervention
Répondre au sujet Après intervention Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 


You cannot post calendar events in this forum
   Revenir en haut