Association
   Revenir en haut  
Bien sûr, nos conseils ne pourront en aucun cas remplacer
l'avis d'un médecin !
 
Sujet:
[
url=t66078] 

taux tsh elevée avis sur T caps

[/url].
dans le forum: 
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet taux tsh elevée avis sur T caps Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Page 1 sur 1
dacelhors ligne
Inscrit le: 19.05.13 |  Messages: 87  | TT pour goitre multi...  | non spécifié
Répondre en citant
Bonsoir

J'ai eu une thyroïdectomie totale en 2014 et à ce jour je ne suis toujours pas stabilisé entre les fluctuations pendant mon parcours pma , les deux grossesses , l'après grossesse je suis rendue à 110 kg je ne parviens pas à perdre du poids une fatigue qui ne me lâche pas qui empire de jour en jour je sens que mon corps n'en peux plus

prise de sang de contrôle le 8.04 à jeun sans prise du l thyroxin mon dosage est de 200

*T3 Libre 3,05 pmol/L ( normes labo 3,1 à 6,8) 3,99 le 02.10.23 , 3,45 Le 13.06.23

*T4 Libre 7,16 pmol/L ( normes labo 11,7 à 21,6) 18,90 le 02.10.23 , 13,74 le 13.06.23


*TSH u.s. 45,40 mUI/L (normes labo 0,27 à 4,2 ) 4,03 le 02.10.23 , 9,47 le 13.06.23



J'ai enfin pu avoir un rdv avec un endocrinologue ce matin , qui a diagnostiqué une hypo sévère et voudrait que je passe au T caps 250 .

Je recherche des avis sur ce traitement que je ne connais , pas les effets indésirables de celui ci et l'effet sur le passage d'un traitement à l'autre et surtout l'intérêt de changer de traitement l'endocrino me dit que le fait que je sois en hypo continuellement soit du fait que mon corps n'assimile pas le L thyroxin

Merci pour votre aide


Dernière édition par dacel le 12. Avr 2024, 08:00; édité 1 fois

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: dacel taux tsh elevée avis sur T caps
Avatar
Cora1hors ligne
Inscrit le: 17.10.21 |  Messages: 635  | Ablation thyroïde et...  | 17  | féminin  | 30+
Répondre en citant
Bonjour, Est ce du L- thyroxin henning de sanofi que tu prends? La boîte avec le papillon dessus ou est ce des gouttes ou une autre marque?

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Cora1
dacelhors ligne
Inscrit le: 19.05.13 |  Messages: 87  | TT pour goitre multi...  | non spécifié
Répondre en citant
Bonjour,

L thyroxin Sanofi , il y a eu changement j'ai edité mon message

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: dacel
Avatar
Cora1hors ligne
Inscrit le: 17.10.21 |  Messages: 635  | Ablation thyroïde et...  | 17  | féminin  | 30+
Répondre en citant
Le T- caps est prescrit pour les personnes qui ont des problèmes d'assimilation donc effectivement dans ton cas cela me paraît judicieux. En te donnant une dose forte au début la tsh devrait baisser plus vite mais il faudra sûrement réajuster par la suite.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Cora1
Page 1 sur 1
imprimer le sujet: taux tsh elevée avis sur T caps
Répondre au sujet taux tsh elevée avis sur T caps Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 


You cannot post calendar events in this forum
   Revenir en haut