Association
   Revenir en haut  
Bien sûr, nos conseils ne pourront en aucun cas remplacer
l'avis d'un médecin !
 
Sujet:
[
url=t65913] 

Exophtalmie et tocilizumab

[/url].
dans le forum: 
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet Exophtalmie et tocilizumab Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Page 1 sur 1
kiki87hors ligne
Inscrit le: 18.06.18 |  Messages: 3
Bonjour à toutes et à tous
Suite à une récidive d'exophtamie de Basedow après22 bolus (je serais résistante à la cortisone ) j'ai commencé une cure de 4 perfusions de tocilizumab. Je suis en train de faire la 2ème.
C'est dur . D'abord, on doit passer tout un tas d'examens médicaux et les effets secondaires de la 1ère injection sont vite apparus (troubles digestifs et demangeaisons) et surtout baisse importante des globules blancs, d'où...prise de sang toutes les semaines et autres examens s'ils baissent encore ou si j'attrape une infection hivernale. Vous ai je dit que je n'en pouvais plus !!

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: kiki87 Exophtalmie et tocilizumab
Avatar
Beatehors ligne
Présidente
Inscrit le: 10.10.00 |  Messages: 50250  | Carcinome papillaire...  | Carte Léguevin  | féminin  | 60+
Bonjour,

En effet, ça doit être très difficile à vivre ! Crying or Very sad

Je ne sais pas s’il y a d’autres personnes du forum qui ont eu ce traitement (et si elles fréquentent encore le site) ? Avez-vous déjà été voir le groupe Facebook “exophtalmie” pour voir s’il y a d’autres patients qui reçoivent ce traitement ?

Bon courage, à bientôt !

Beate

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Beate
Page 1 sur 1
imprimer le sujet: Exophtalmie et tocilizumab
Répondre au sujet Exophtalmie et tocilizumab Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 


You cannot post calendar events in this forum
   Revenir en haut