Association
   Revenir en haut  
Bien sûr, nos conseils ne pourront en aucun cas remplacer
l'avis d'un médecin !
 
Sujet:
[
url=t65855] 

Hyperthyroïdie Basedow et désir de grossesse

[/url].
dans le forum: 
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet Hyperthyroïdie Basedow et désir de grossesse Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Page 1 sur 1
Meggynehors ligne
Inscrit le: 21.01.24 |  Messages: 1
Répondre en citant
Bonjour/Bonsoir,

J’ai la maladie de Basedow depuis 2 ans et demi (peut-être plus). Découverte par une prise de sang et par la présence d’un goitre et d’une tachycardie. Au début traitée avec du Néomercazole (40 mg puis 30 mg) et du Levothyrox (75) pendant 2 ans puis arrêt mais début de rechute 1 mois après donc reprise du Néomercazole (10 mg). J’ai eu rendez-vous avec mon endo mercredi et je suis complètement perdue depuis … Avec mon compagnon nous avons pour projet d’avoir un bébé depuis plusieurs mois déjà mais repoussé à cause de cette foutue maladie … Les derniers résultats sont plutôt bons (TSH à 0,991, T3 et T4 normales) mais TRAK à 5,2 (valeur de référence < 3,75) … Mon endo me propose de continuer mon traitement avec un très gros suivi si grossesse + risques pour le bébé ou alors de tout enlever … Est-ce qu’il y a des filles dans mon cas ? Qu’avez-vous fait ? Est-ce que vos bébés se portent bien ? Quelles suites si thyroïdectomie ?

Merci d’avance pour vos réponses et vos conseils précieux 🙏🏻

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Meggyne Hyperthyroïdie Basedow et désir de grossesse
Aliettehors ligne
Membre actif
Inscrit le: 01.05.11 |  Messages: 1340  | Thyroidectomie sub t...  | féminin  | 70+
Posté le: 22. Jan 2024, 11:44
Merci. Ce message m'a été utile ! dit : Beate
Répondre en citant
Bonjour et bienvenue Meggyne,

Si tu fais une recherche avec pour mots-clés : "Grossesse Trak" puis chercher dans le forum grossesse avec comme auteur Beate, tu trouveras plusieurs réponses, dont celle-ci : Lien à l'intérieur du forumMessage

Kady ne s'est pas connectée depuis le mois de mai, toutefois tu peux la contacter en message privé, MP, elle recevra une notification Lien à l'intérieur du forum Enceinte de 5 semaines avec BASEDOW

Lien à l'intérieur du forum FAQ : Quelle TSH en cas de projet BB ?

SVP, peux-tu remplir ton Lien à l'intérieur du forumProfil

Tu as quel âge ? De quel pays ou quelle région es-tu ? Et Peux-tu indiquer tes résultats de T4 et T3 avec les valeurs de référence, SVP.

J'espère que d'autres filles passeront te répondre bien vite Smile

Edit : Après Thyroïdectomie, le traitement est essentiellement un comprimé de Levothyroxine à prendre chaque jour au réveil, à jeun avec de l'eau, et dosage TSH tous les 6 mois au début puis tous les ans ensuite.

Lien à l'intérieur du forumMessage

_________________
Le forum vous est utile ? Rejoignez l'ASSOCIATION Vivre Sans Thyroïde qui lui permet d'exister.
Cotisation libre à partir de 5 euro
Lien à l'intérieur du forumfmember.php

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Aliette
Page 1 sur 1
imprimer le sujet: Hyperthyroïdie Basedow et désir de grossesse
Répondre au sujet Hyperthyroïdie Basedow et désir de grossesse Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 


You cannot post calendar events in this forum
   Revenir en haut