Association
   Revenir en haut  
Bien sûr, nos conseils ne pourront en aucun cas remplacer
l'avis d'un médecin !
 
Sujet:
[
url=t65630] 

Hypothyroïdie congénitale : besoin de vous (questionnaire) !

[/url].
dans le forum: 
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet Hypothyroïdie congénitale : besoin de vous (questionnaire) ! Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Page 1 sur 1
Loeizahors ligne
Inscrit le: 25.11.23 |  Messages: 1
Posté le: 25. Nov 2023, 12:38
Merci. Ce message m'a été utile ! dit : larisse
Répondre en citant
Bonjour,
Je m'appelle Loeiza Amiri, j'ai 17 ans et je suis en terminale ST2S (santé et social). Pour mon grand oral du bac, j'ai choisi de traiter l'hypothyroïdie congénitale dont ma sœur ainée est atteinte. Je recherche des malades qui accepteraient de répondre à un questionnaire anonyme. Merci de votre aide
Vous pouvez m'envoyer vos coordonnées (mail ou téléphone) sur mon adresse mail : amiriloeiza@gmail.com
Si vous connaissez d'autres forums, associations ou moyens de contacter des malades atteints de l'hypothyroïdie congénitale ce serait très gentil de votre part de me les communiquer.
Merci à toutes celles et ceux qui pourront m'aider.
Loeiza

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Loeiza Hypothyroïdie congénitale : besoin de vous (questionnaire) !
Page 1 sur 1
imprimer le sujet: Hypothyroïdie congénitale : besoin de vous (questionnaire) !
Répondre au sujet Hypothyroïdie congénitale : besoin de vous (questionnaire) ! Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 


You cannot post calendar events in this forum
   Revenir en haut