Association
   Revenir en haut  
Bien sûr, nos conseils ne pourront en aucun cas remplacer
l'avis d'un médecin !
 
Sujet:
[
url=t65410] 

Goitre qui ne diminue pas, est-ce normal ?

[/url].
dans le forum: 
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet Goitre qui ne diminue pas, est-ce normal ? Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Page 1 sur 1
Hyperstephhors ligne
Inscrit le: 15.09.23 |  Messages: 2
Répondre en citant
Bonjour,

Je suis nouvelle inscrite sur le forum, mais je vous lis depuis un moment depuis le diagnostic posé il y a plus d'un an. Je suis traitée au levo + néo et cela se passe plutôt bien. C'est peut-être une question bête, mais je voudrais savoir si c'est normal que mon goitre soit toujours aussi présent et ne diminue pas malgré les traitements ?

Merci d'avance pour votre réponse ! Very Happy

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Hypersteph Goitre qui ne diminue pas, est-ce normal ?
Thierryjacqueshors ligne
Membre bienfaiteur
Inscrit le: 07.08.22 |  Messages: 148  | Thyroïdectomie total...  | Calvados  | masculin  | 60+
Répondre en citant
Bonjour Hypersteph,
Pour que tu puisses obtenir des réponses en lien avec ta pathologie, il faudrait que tu donnes un peu plus d'informations. Par exemple,
le volume et la taille en cm de ta thyroïde. Est-ce un goître multinodulaire, y a t-il des nodules toxiques, es-tu en hyperthyroïdie ou en hypo ?
Pour info la taille moyenne d'une thyroïde normale est de 4,5 - 5 cm pour la hauteur. Chaque lobe fait 1,5 cm largeur sur 1,5 cm épaisseur.
Cdlt.
Thierryjacques.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Thierryjacques
Hyperstephhors ligne
Inscrit le: 15.09.23 |  Messages: 2
Répondre en citant
Merci pour votre réponse Smile
En fait j’ai la maladie de basedow et malheureusement je ne retrouve plus les résultats de mon échographie. Mais je me rappelle qu’il s’agissait de nombreux amas multinodulaires et non toxiques il me semble.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Hypersteph
Page 1 sur 1
imprimer le sujet: Goitre qui ne diminue pas, est-ce normal ?
Répondre au sujet Goitre qui ne diminue pas, est-ce normal ? Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 


You cannot post calendar events in this forum
   Revenir en haut