Association
   Revenir en haut  
Bien sûr, nos conseils ne pourront en aucun cas remplacer
l'avis d'un médecin !
 
Sujet:
[
url=t65443] 

Miraculeusement Guérie de la maladie de basdow

[/url].
dans le forum: 
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet Miraculeusement Guérie de la maladie de basdow Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Page 1 sur 1
LIBELLULE1
 | non spécifié
Répondre en citant
Bonjour à tous ,

Je vous écris ce message pour témoigner de ma guérison miraculeuse. En effet depuis la naissance de mon 3 eme enfant en février 2020 je suis guérie . Je suis en euthyroïdie, mes anticorps(track) sont négatifs , tsh, T3,T4 toujours dans les normes . Cela sans aucun traitement depuis 2019 …. Je prenais du PTU ( propylex). Échographie de la thyroïde normale .
J’avais une exophtalmie à gauche qui est totalement résorbée et j’ai retrouvé le regard sur j’avais avant la maladie .
Cnest un miracle !
Cela est il arrive à d’autres personnes ? Merci de vos témoignages.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: LIBELLULE1 Miraculeusement Guérie de la maladie de basdow
Page 1 sur 1
imprimer le sujet: Miraculeusement Guérie de la maladie de basdow
Répondre au sujet Miraculeusement Guérie de la maladie de basdow Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 


You cannot post calendar events in this forum
   Revenir en haut