Association
   Revenir en haut  
Bien sûr, nos conseils ne pourront en aucun cas remplacer
l'avis d'un médecin !
 
Sujet:
[
url=t65425] 

aidez moi svp (difficulté pour tomber enceinte)

[/url].
dans le forum: 
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet aidez moi svp (difficulté pour tomber enceinte) Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Page 1 sur 1
CHRISTINE1983hors ligne
Inscrit le: 21.09.23 |  Messages: 1
Répondre en citant
AIDEZ MOI
En mars 2021, j’ai fait une fausse couche à 10 semaines et depuis ce moment rien ne fonctionne correctement dans mon corps.( j’ai aujourd’hui 40 ans et je n’arrive plus à tomber enceinte) tous les examens ont été correctes et les bilans hormonaux également ce que disent les 4 gynécologues que j’ai vu.
A ce jour un endocrinologue m’a dit qu’il y avait un souci dans mes bilans hormonaux( prolicztine eleve mais des fois elle est augmentée et d’autres normales ) et m’a demandé en urgence des échos thyroïdes et irm hypophyse.
Hypophyse normal mais goitre gauche et petit nodule sur thyroïde. Tsh : 1.06 ( 0.4 -4.4) t3 : 2.9 ( 2-4.4) T 4: 1.2 ( 0.9 - 1.7 ). + anti corps anthyroglobulines : 249 ( 115 ) -
Je sais que mon corps a un déséquilibre hormonale puisque souci ( douleurs doigts, mais de tête , perte conséquente des cheveux , troubles de la mémoire et règles irrégulières, prise de poids conséquente. j’ai l’impression des fois que mon corps est en surfonction et d’autres fos normal.
Pour info, j’ai fait des FIV qui n’ont rien donné.
AIDEZ MOI car j’en peux plus de ne pas savoir ce qu’il se passe en moi. Ça fait deux ans que mon corps ke fonctionne plus comme avant et je suis à bout de ne pas être suivi médicalement
Christine

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: CHRISTINE1983 aidez moi svp (difficulté pour tomber enceinte)
Avatar
Cora1hors ligne
Inscrit le: 17.10.21 |  Messages: 657  | Ablation thyroïde et...  | 17  | féminin  | 30+
Répondre en citant
Bonjour,
Il est possible que vous ayez un petit dérèglement hormonal que votre endocrinologue décidera de traiter ou pas. Le dosage des anti corps antithyroglobuline n' a pas d' intérêt dans votre cas. Ce n' est pas parce que vous avez fait une fausse couche que vous en ferez d' autres. Cela prouve que vous pouvez tomber enceinte. Il faut persévérer sans relache. La tenacité est toujours payante.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Cora1
Page 1 sur 1
imprimer le sujet: aidez moi svp (difficulté pour tomber enceinte)
Répondre au sujet aidez moi svp (difficulté pour tomber enceinte) Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 


You cannot post calendar events in this forum
   Revenir en haut