Association
   Revenir en haut  
Bien sûr, nos conseils ne pourront en aucun cas remplacer
l'avis d'un médecin !
 
Sujet:
[
url=t65394] 

Thyroïdectomie - Migraine Ophtalmique

[/url].
dans le forum: 
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet Thyroïdectomie - Migraine Ophtalmique Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Page 1 sur 1
LuDohors ligne
Inscrit le: 12.09.23 |  Messages: 1
Répondre en citant
Bonjour,

J'ai été opéré d'une thyroïdectomie totale début du mois d'août car j'avais Basedow. L'opération en soi c est pas trop mal passé mais depuis j'ai beaucoup de migraines ophtalmiques.

Douleur dans l'œil gauche, qui se propage en migraine avec quelques troubles de la vision. Les migraines sont souvent le matin début d'après midi et le soir.

L'ophtalmo ne trouve rien… l'endocrinologue ne voit pas de cause par rapport à ma TSH. Mais je n'avais pas de migraines avant l'opération.

Je suis sous Levothyrox 150, avec actuellement une TSH à 1.61 et une T4 à 21.2.

J'ai pu lire qu il pouvait y avoir des migraines ophtalmique en lien avec un soucis d'hormone mais ma TSH semble cohérente.

Avez-vous déjà eu ces désagréments qui deviennent de plus en plus compliqué à supporter ?

Cordialement,

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: LuDo Thyroïdectomie - Migraine Ophtalmique
Avatar
Beatehors ligne
Présidente
Inscrit le: 10.10.00 |  Messages: 50255  | Carcinome papillaire...  | Carte Léguevin  | féminin  | 60+
Répondre en citant
Bonjour,

Difficile de savoir si c’est lié à l’opération, à Basedow… (j’ai déplacé le message et mis des « traceurs » dans les rubriques concernées, pour avoir plus de chances d’avoir des réponses).

Vos anticorps étaient à combien, au dernier contrôle ? A combien sont la TSH et T4 ? La TSH seule n’est parfois pas très fiable les premiers temps, quand on a longtemps été en hyperthyroidie.

L’opération est encore récente, j’espère que ça ira vite mieux ! Au cours de Basedow, avez-vous vu un ophtalmologue ?

A bientôt !

Beate

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Beate
Page 1 sur 1
imprimer le sujet: Thyroïdectomie - Migraine Ophtalmique
Répondre au sujet Thyroïdectomie - Migraine Ophtalmique Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 


You cannot post calendar events in this forum
   Revenir en haut