Association
   Revenir en haut  
Bien sûr, nos conseils ne pourront en aucun cas remplacer
l'avis d'un médecin !
 
Sujet:
[
url=t65280] 

Nervosité - Anxiété

[/url].
dans le forum: 
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet Nervosité - Anxiété Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Page 1 sur 1
AmandeJMhors ligne
Inscrit le: 29.07.23 |  Messages: 3  | Hashimoto  | Lausanne  | féminin
Bonjour Very Happy,

Je suis traitée depuis 10ans (j'ai aujourd'hui 33ans) pour une maladie d'Hashimoto en Suisse avec du Tirosint150μg. dancing Cela fait 2 semaines que je ressent des symptômes qu'on retrouve dans l'hyperthyroïdie (palpitations, chaleur, nervosité, transit accéléré...). Idea Est-ce possible que mon traitement soit subitement devenu trop intense ?

Cool J'ai actuellement mes premières vraies vacances depuis 10 ans (j'ai changé de domaine professionnel pour quelque chose qui m'épanouit et me permet d'avoir de longues vacances où je n'ai pas besoin d'emmener de travail Razz ). Au début des vacances j'étais relaxée, détendue, enfin (!) sans contrainte horaire mais tout d'un coup au bout de 2 semaines, panique, angoisse, nervosité. Je ne me l'explique pas :
- Inflammation de la thyroïde ?
- Traitement trop dosé ?
- Ou bien je suis vraiment stressée d'être en vacances pendant 6 semaines Shocked
- Autres ?

Embarassed Aussi j'ai zappé mon traitement un jour et je me suis sentie bien mieux...

Volontiers si certains aurait des expériences similaires ou des réponses mes symptômes de nervosité sont terriblement désagréables,

Très bel été ! <3 <3 <3

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: AmandeJM Nervosité - Anxiété
Avatar
Cora1hors ligne
Inscrit le: 17.10.21 |  Messages: 673  | Ablation thyroïde et...  | 17  | féminin  | 30+
Bonjour, oui il est possible que le traitement soit trop élévé en été. Certaines diminuent leur traitement en été pour éviter d' avoir chaud. Il faudrait faire l' analyse des t3 t4, surtout les t4 à jeun pour voir si tu dois diminuer le dosage.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Cora1
AmandeJMhors ligne
Inscrit le: 29.07.23 |  Messages: 3  | Hashimoto  | Lausanne  | féminin
Merci beaucoup, je ne savais pas et en effet j’ai diminuée et je me suis sentie mieux. Cependant ma Medecin m’a dit que doser la TSH était suffisant qu’il n’y avait pas besoin de dosage T3 T4 vor lachen weinen

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: AmandeJM
Page 1 sur 1
imprimer le sujet: Nervosité - Anxiété
Répondre au sujet Nervosité - Anxiété Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 


You cannot post calendar events in this forum
   Revenir en haut