Association
   Revenir en haut  
Bien sûr, nos conseils ne pourront en aucun cas remplacer
l'avis d'un médecin !
 
Sujet:
[
url=t65213] 

Résultat analyse

[/url].
dans le forum: 
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet Résultat analyse Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Page 1 sur 1
Djudjuhors ligne
Inscrit le: 07.07.23 |  Messages: 5
Bonjour à tous.tes
Nouvelle ici ! J'ai été diag maladie de Basedow en avril 2022 et sous traitement pendant 1 an neomercazole que j'ai arrêté en mai dernier.
Jai refait des TSH de contrôle 1,67 en juin et 1,21
je ressens un peu les mêmes symptômes que quand j'étais un hyper mais moins "violent" je ne sais pas si c'est parce que je cogite et suis à l'écoute de mon corps c'est un peu perturbant
J'ai la sensation d'avoir de nouveau du mal à avaler ma salive et que j'ai un "mini" goitre
Je pense attendre la fin de l'été voir comment je me sens avant de recontroler ma TSH et peut être TRAK et T3/T4 et je n'ai pas envie de passer pour une patiente reloue auprès de son endocrino..
Avez vous déjà été dans cette situation ?

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Djudju Résultat analyse
Aimyhors ligne
Inscrit le: 18.01.23 |  Messages: 4
Bonjour,

Je pense que tu devrais faire confiance à ton ressenti et faire des contrôles de nouveau. J'ai lu sur ce forum très instructif que l'on peut même avoir des symptômes d'hyper ou d'hypo tout en étant dans les normes. Nous avons tous un "set point personnel" qui varie selon les personnes.
Il faut que les médecins arrêtent de croire que nous ne sommes que des chiffres et que, en tant que femmes surtout, nous exagérons. C'est notre santé et perso mon intuition m'a rarement trompée (j'ai demandé des analyses l'an dernier juste pour fatigue et irritabilité et c'était un début de basedow).
Jte conseillerai de te tourner vers ton généraliste si c'est plus facile pour toi et de demander de nouvelles analyses.
Tiens nous au courant.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Aimy
Page 1 sur 1
imprimer le sujet: Résultat analyse
Répondre au sujet Résultat analyse Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 


You cannot post calendar events in this forum
   Revenir en haut