Association
   Revenir en haut  
Bien sûr, nos conseils ne pourront en aucun cas remplacer
l'avis d'un médecin !
 
Sujet:
[
url=t64810] 

Thermoablation (Amiens) ?

[/url].
dans le forum: 
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet Thermoablation (Amiens) ? Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Page 1 sur 1
Dimdou974hors ligne
Inscrit le: 17.01.23 |  Messages: 4
Bonjour. Est-ce que quelqu'un connait un médecin ORL qui se trouve sur Amiens et qui pratique la thermoablation des nodules thyroidiens? J'en ai entendu parler et si oui j'aimerai avoir vos avis. Merci

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Dimdou974 Thermoablation (Amiens) ?
Avatar
Cora1hors ligne
Inscrit le: 17.10.21 |  Messages: 635  | Ablation thyroïde et...  | 17  | féminin  | 30+
Bonsoir,
Marine Péria ou au CHU.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Cora1
Dimdou974hors ligne
Inscrit le: 17.01.23 |  Messages: 4
Bonjour. Merci pour votre réponse. Avez-vous consulté ce médecin et si oui comment cela s'est-il passé? Vous pouvez me répondre en mp si vous voulez. Merci

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Dimdou974
Avatar
Cora1hors ligne
Inscrit le: 17.10.21 |  Messages: 635  | Ablation thyroïde et...  | 17  | féminin  | 30+
Non, je ne la connais pas personnellement, j'ai juste vu que ses avis sont bons. Par contre elle pratique un dépassement d' honoraires car sa consultation est au environ de 70 euros, donc vous aurez 15 à 20 euros à régler en plus. En lui demandant une facture vous pourrez l' envoyer à votre mutuelle si celle ci les prend en charge.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Cora1
Nataliahors ligne
Inscrit le: 12.02.19 |  Messages: 29
Répondre en citant
Dimdou974 a écrit:
Bonjour. Est-ce que quelqu'un connait un médecin ORL qui se trouve sur Amiens et qui pratique la thermoablation des nodules thyroidiens? J'en ai entendu parler et si oui j'aimerai avoir vos avis. Merci


Bonjour,

J'ai personnellement fait une alcoolisation d'un nodule liquidien en 2019 avec le Dr Peria Marine cela s'est très bien passé mais pas remboursé.

Je sais que pour la Thermoablation aujourd'hui sont prix est aux alentours de 1100 euro non remboursé également personnellement je préfère aller sur Marseille où c'est remboursé ou tu as aussi Bordeaux où c'est pris en charge à 100% par la sécurité sociale Smile

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Natalia Re: Thermoablation
Page 1 sur 1
imprimer le sujet: Thermoablation (Amiens) ?
Répondre au sujet Thermoablation (Amiens) ? Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 


You cannot post calendar events in this forum
   Revenir en haut