Association
   Revenir en haut  
Bien sûr, nos conseils ne pourront en aucun cas remplacer
l'avis d'un médecin !
 
Sujet:
[
url=t8906] 

Besoin d'un avis : hypoparathyroïdie

[/url].
dans le forum: 
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet Besoin d'un avis : hypoparathyroïdie Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Page 2 sur 2
Aller à la page Précédent  1, 2
MarieJ21hors ligne
Inscrit le: 02.04.23 |  Messages: 9
Répondre en citant
Bonjour
Tout d'abord je suis contente de pouvoir échanger mon expérience avec d'autres personnes dans la même situation que moi.
J'ai été opérée le 13 mars d'une thyrooiectomie totale en raison de nombreux nodules et d'une thyroïde trop grosse mais sans problème au niveau hormonal.
Depuis le 20 mars je suis sous levothyrox 125, 1 comprimé.
Les deux premières semaines de mon congé se sont très bien passées.
Depuis une semaine, je suis extrêmement fatiguée. Je pleure sans raison et j'ai des courbatures dans le dos, les bras et les cuisses ainsi que des tremblements dans les mains et fourmillements.
J'ai donc pris mon traitement pour le calcium en raison des crampes. J'en ai informé mon chirurgien. J'attends sa réponse.
Je dois reprendre demain. J'ai du mal à croire que je tiendrai debout une journée complète. Je suis enseignante. Pensez-vous que je doive voir mon médecin généraliste pour qu'elle me prescrive un bilan sanguin pour la calcémie ?
Merci de m'aider.
Bon dimanche à tous.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: MarieJ21 1ère prise de calcium
Thierryjacqueshors ligne
Membre bienfaiteur
Inscrit le: 07.08.22 |  Messages: 148  | Thyroïdectomie total...  | Calvados  | masculin  | 60+
Répondre en citant
Bonjour Marie,
L'opération est toute récente et compte tenu de ton métier où tu devras rester debout pendant plusieurs heures, tout en travaillant avec tes élèves, ça risque d'être problématique rapidement. Je parle en mon nom, mais il serait plus raisonnable de prolonger ta période de repos, car même si tu es en pleine forme, ce qui n'est apparemment pas le cas, ton organisme n'a pas complètement récupéré de cette intervention. Le fait que tu ai des compléments en calcium indique que tu as probablement un petit problème avec les parathyroïdes. De toute façon, si tu n'as pas le choix que de travailler demain, tu auras déjà un aperçu de ton état assez rapidement.
La santé est un bien précieux, qu'il convient de ménager.
Prends soin de toi.
Thierryjacques

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Thierryjacques
MarieJ21hors ligne
Inscrit le: 02.04.23 |  Messages: 9
Répondre en citant
Merci pour ta réponse Thierry Jacques
Je vais aller consulter mon médecin sans même allée travailler. Je ne tiens pas debout.
Bonne journée à vous.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: MarieJ21
Page 2 sur 2
Aller à la page Précédent  1, 2
imprimer le sujet: Besoin d'un avis : hypoparathyroïdie
Répondre au sujet Besoin d'un avis : hypoparathyroïdie Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 


You cannot post calendar events in this forum
   Revenir en haut