Association
   Revenir en haut  
Bien sûr, nos conseils ne pourront en aucun cas remplacer
l'avis d'un médecin !
 
Sujet:
[
url=t7688] 

Avoir un bébé sans thyroide ?

[/url].
dans le forum: 
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet Avoir un bébé sans thyroide ? Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Page 1 sur 1
kristel
Répondre en citant
Bonjour,

Tout d'abord je voudrais dire merci pour ce site parce que vraiment ca m'as rejoui si je peux dire, de pouvoir discuter avec des gens qui ont exactement le meme probleme.

Je me suis fait operee de la thyroide en 2001. Depuis honnetement j'ai dur a prendre mes medicaments tous les jours je suis souvent en retard d'une heure ou parfois d'un jour, la derniere prise de sang que j'ai prise etait au mois de juillet et on m'as dit que tout etait ok. Je vis aux etats unis et je n'ai pas encore d'assurance donc c'est assez dur pour que je puisse aller voir un endocrinologue mais tres bientot je pourrais y aller.

J'essaie de tomber enceinte depuis au moins 6 mois mais ca ne marche pas et je me demandais si cela pouvait etre du a la thyroide. Mes regles deviennent differentes depuis un petit temps d'habitude j'ai un cycle de 28 jours et maintenant ca va jusqu'a 31 jours.

Mon humeur a fort changer, je suis bcp plus irritable qu'avant et j'ai pris du poids et parfois je me sens un peu fatiguee, je n'ai pas bcp d'energie et suis souvent fatiguee.

J'espere que quelqu'un prendra la peine de me repondre cela me feras plaisir.

Au revoir...

imprimer le message de: Invité Avoir un bébé sans thyroide ?
Sohors ligne  |  Votre adresse d'émail n'est pas correcte
Inscrit le: 11.04.05 |  Messages: 10  | Hyper (basedow)  | féminin
Répondre en citant
kristel a écrit:
Bonjour,

Tout d'abord je voudrais dire merci pour ce site parce que vraiment ca m'as rejoui si je peux dire, de pouvoir discuter avec des gens qui ont exactement le meme probleme.

Je me suis fait operee de la thyroide en 2001. Depuis honnetement j'ai dur a prendre mes medicaments tous les jours je suis souvent en retard d'une heure ou parfois d'un jour, la derniere prise de sang que j'ai prise etait au mois de juillet et on m'as dit que tout etait ok. Je vis aux etats unis et je n'ai pas encore d'assurance donc c'est assez dur pour que je puisse aller voir un endocrinologue mais tres bientot je pourrais y aller.

J'essaie de tomber enceinte depuis au moins 6 mois mais ca ne marche pas et je me demandais si cela pouvait etre du a la thyroide. Mes regles deviennent differentes depuis un petit temps d'habitude j'ai un cycle de 28 jours et maintenant ca va jusqu'a 31 jours.

Mon humeur a fort changer, je suis bcp plus irritable qu'avant et j'ai pris du poids et parfois je me sens un peu fatiguee, je n'ai pas bcp d'energie et suis souvent fatiguee.

J'espere que quelqu'un prendra la peine de me repondre cela me feras plaisir.

Au revoir...


Coucou,

Je ne suis pas experte mais à force de lire sur le sujet, les symptomes que tu cites pourraient en effet faire état d'une rechute en hypo (surtout si tu t'es fait enlevé la thyroide et que tu n'as pas bien pris tes substituts)
Mais rien de tel qu'une prise de sang pour en avoir le coeur net !!
Je ne connais pas le système là bas mais ce serait bien utile, un généraliste averti sait diagnostiquer une hypo sur base d'une prise de sang (si ça te revient moins cher)???

Je suis moi même en hyper et je sais que ça ne favorise pas la fécondité, je ne sais pas du tout pour l'hypo.
Il peut y avoir 10.000 autres raisons qui font que tu n'arrives pas à être enceinte ...

En gros il vaut mieux consulter ...

Ma réponse fera remonter ton message ...
Bon courage.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: So Re: Avoir un bébé sans thyroide ?
kristel
Répondre en citant
Merci bcp d'avoir pris le temps de me repondre, ca m'as fait tres plaisir.
Je vais aller prendre une prise de sang d'ici la semaine prochaine j'ai trouvee un endroit pas cher. En attendant je continue a bien prendre mes hormones mais je viens juste d'acheter des vitamines supplement pour la thyroide c'est apprendre 2 fois par jour, j'espere que ca va m'aider a me restabiliser.

Est ce que c'est normale que je devienne nerveuse, est ce que c'est par rapport a la thyroide ou pas.

Un grand merci pour le support c'est tres sympa.

imprimer le message de: Invité
Page 1 sur 1
imprimer le sujet: Avoir un bébé sans thyroide ?
Répondre au sujet Avoir un bébé sans thyroide ? Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 


You cannot post calendar events in this forum
   Revenir en haut