Association
   Revenir en haut  
Bien sûr, nos conseils ne pourront en aucun cas remplacer
l'avis d'un médecin !
 
Sujet:
[
url=t64263] 

Du sol à l'homme, les fils de communication

[/url].
dans le forum: 
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet Du sol à l'homme, les fils de communication Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Page 1 sur 1
GLhors ligne  |  Votre adresse d'émail n'est pas correcte
Inscrit le: 04.08.20 |  Messages: 1
Répondre en citant
Je suis en train d'écrire sur la communication sol, plantes, animaux, hommes. Si j'ignore ses liens avec les soucis de thyroïdes, il est clair que cela à voir avec d'autres pathologies.


https://www.agri-convivial.com/t862.....es-animaux-hommes#3028336Lien qui quitte ce forum et ouvre une nouvelle fenêtre


La civilisation qui s'annonce sera celle de la communication. On pense au portable et à internet. Ce sont là que des nains par rapport à ce que dame Nature met en œuvre.

Les paysans vont y avoir un autre rôle que de produire de la nourriture bon marché et insipide qui dégouline des rayons de vos magasins et dont le quart fini à la poubelle.

Allez voir ce que font Pierre Emmanuel Radigue ou Eric Petiot.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: GL Du sol à l'homme, les fils de communication
Tilalahors ligne
Inscrit le: 07.10.22 |  Messages: 1
Répondre en citant
Je trouve ce sujet passionnant !

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Tilala Re: Du sol à l'homme, les fils de communication
Page 1 sur 1
imprimer le sujet: Du sol à l'homme, les fils de communication
Répondre au sujet Du sol à l'homme, les fils de communication Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 


You cannot post calendar events in this forum
   Revenir en haut