Association
   Revenir en haut  
Bien sûr, nos conseils ne pourront en aucun cas remplacer
l'avis d'un médecin !
 
Sujet:
[
url=t63975] 

ASHIMOTO

[/url].
dans le forum: 
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet ASHIMOTO Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Page 1 sur 1
MJeannehors ligne
Inscrit le: 13.06.22 |  Messages: 2
Depuis plusieurs années je suis suivie car j'ai Ashimoto et j'ai un traitement. Mes résultats TSH sont stables.
Par contre il m'arrive d'avoir des journées où je me sens déprimée et extrêmement fatiguée au point de ne pas pouvoir bouger de mon lit.
Ça dure un où deux jours et ça passe, mais ça revient 15 jours, 1 mois ou 6 mois après. Sans prévenir. Je me lève le matin et très rapidement je me ressens mal. Fatigue, mal de ventre, deprime.
Pensez vous que même en étant bien dosée, avec des analyses tous les 3/4 mois, il peut y avoir des fluctuations importantes ?
Quelqu'un a t-il problème ?
Je dois voir un endocrinologue cet automne. Quels examens pourrait il demander ?
Merci

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: MJeanne ASHIMOTO
josykhors ligne
Inscrit le: 09.02.14 |  Messages: 3580  | Thyroïdite Hashimoto  | Bas-Rhin (Alsace)  | féminin  | 60+
Bonjour

Peux-tu mettre ici tes résultats d'analyses en précisant les normes mini-maxi du labo ?
TSH et si tu as les hormones thyroïdiennes libres T4L et T3L, donne-les aussi.

La TSH seule est parfois insuffisante, surtout si elle semble correcte (pas haute dans la norme) mais que des symptômes subsistent.

_________________
Arrêt du Novothyral (= Euthyral) fin septembre 2021.
Traitement actuel : Euthyrox 100 µg

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: josyk
MJeannehors ligne
Inscrit le: 13.06.22 |  Messages: 2
Merci. Des que je les récupère, je les mettrai. Pour l'instant je ne suis pas chez moi. i

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: MJeanne
Page 1 sur 1
imprimer le sujet: ASHIMOTO
Répondre au sujet ASHIMOTO Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 


You cannot post calendar events in this forum
   Revenir en haut