Association
   Revenir en haut  
Bien sûr, nos conseils ne pourront en aucun cas remplacer
l'avis d'un médecin !
 
Sujet:
[
url=t63417] 

Conférence 'Thyroïde, nodules, cancer' en ligne, le 15-1-22

[/url].
dans le forum: 
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet Conférence 'Thyroïde, nodules, cancer' en ligne, le 15-1-22 Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Page 1 sur 1
Avatar
Beatehors ligne
Présidente
Inscrit le: 10.10.00 |  Messages: 49770  | Carcinome papillaire...  | Carte Léguevin  | féminin  | 60+
Répondre en citant
Bonjour,

Comme tous les ans, notre association organise une conférence grand-public avec des intervenants du réseau TuThyRef (tumeurs thyroïdiennes réfractaires), en marge des journées annuelles de ce réseau. Or, comme en 2021, en raison de la situation sanitaire, au lieu de se tenir en présentiel, elle aura la forme d'un "webinaire" en ligne, sur Zoom (comme l'année dernière : VST_cancers_refractaires_QR.pdfLien à l'intérieur du forum qui ouvre une nouvelle fenêtre ).

L'avantage, c'est que cela permettra à toutes les personnes intéressées, n'importe où en France ou dans le monde, d'y assister, sans avoir besoin de se déplacer !

Et nous essayerons également d'enregistrer les exposés, pour les rendre accessibles ultérieurement.

Ce sera le

samedi 15 janvier 2022
de 11h00 à 12h30


Pour obtenir le lien, il suffira d'envoyer un mail à info@forum-thyroide.net

Si vous avez des questions particulières à poser aux intervenants, vous pouvez également les envoyer au préalable par mail.

En espérant vous retrouver nombreux, le 15 janvier !

Beate



VST_Caen_2022.jpg
 Description:
 Taille du fichier:  196.69 Ko
 Vu:  158 fois

VST_Caen_2022.jpg



Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Beate Conférence 'Thyroïde, nodules, cancer' en ligne, le 15-1-22
Avatar
Beatehors ligne
Présidente
Inscrit le: 10.10.00 |  Messages: 49770  | Carcinome papillaire...  | Carte Léguevin  | féminin  | 60+
Répondre en citant
Petit rappel : c'est demain matin !

Si vous êtes intéressé(e), n'hésitez pas à nous envoyer un mail pour obtenir les liens de connexion : info@forum-thyroide.net

Beate

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Beate
Avatar
Beatehors ligne
Présidente
Inscrit le: 10.10.00 |  Messages: 49770  | Carcinome papillaire...  | Carte Léguevin  | féminin  | 60+
Répondre en citant
Bonjour,

le webinaire d'hier a été un succès, il y a eu 35 personnes connectées, et apparemment les participants ont été satisfait.

Les trois exposés médicaux étaient très complets et très intéressants, et ensuite il y a eu une période d'échanges de 3/4 d'heure très intense.

Les vidéos sont déjà disponibles sur le compte YouTube de notre association (où vous en trouverez plein d'autres) : http://www.youtube.com/vivresansthyroideLien qui quitte ce forum et ouvre une nouvelle fenêtre

- Nodules, quand faut-il opérer ? https://www.youtube.com/watch?v=gY2SJ5TnFCQLien qui quitte ce forum et ouvre une nouvelle fenêtre
- Cancers de la thyroïde & personnalisation de la prise en charge : https://www.youtube.com/watch?v=YGww6EZpCvQLien qui quitte ce forum et ouvre une nouvelle fenêtre
- Cancers réfractaires : Que faire quand l'iode ne marche pas (plus) ? https://www.youtube.com/watch?v=H3nhu6gqlRMLien qui quitte ce forum et ouvre une nouvelle fenêtre

Nous sommes en train de préparer la transcription des questions-réponses.

Beate

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Beate
Avatar
Beatehors ligne
Présidente
Inscrit le: 10.10.00 |  Messages: 49770  | Carcinome papillaire...  | Carte Léguevin  | féminin  | 60+
Posté le: 31. Jan 2022, 22:17
Merci. Ce message m'a été utile ! dit : Aliette
Répondre en citant
Bonsoir,

Lola31 et Marienne ont eu la gentillesse de faire la transcription des questions-réponses lors de notre webinaire du 15 janvier dernier.

J'ai mis un peu de temps à faire les dernières corrections (j'ai dû partir quelques jours en déplacement à Paris pour l'audience "Levothyrox" à la cour de cassation), mais voici enfin le document (nous avons essayé de regrouper les questions par thèmes, pour les retrouver plus facilement) :

https://www.forum-thyroide.net/pdf/Questions-reponses_webinaire_VST-Tuthyref_2022.pdf

Beate

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Beate
Page 1 sur 1
imprimer le sujet: Conférence 'Thyroïde, nodules, cancer' en ligne, le 15-1-22
Répondre au sujet Conférence 'Thyroïde, nodules, cancer' en ligne, le 15-1-22 Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 


You cannot post calendar events in this forum
   Revenir en haut