Association
   Revenir en haut  
Bien sûr, nos conseils ne pourront en aucun cas remplacer
l'avis d'un médecin !
 
Sujet:
[
url=t63235] 

boule post opération

[/url].
dans le forum: 
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet boule post opération Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Page 1 sur 1
dadounette1hors ligne
Inscrit le: 21.12.19 |  Messages: 17
Répondre en citant
Bonjour,

Je me suis fait opérer le 25 octobre, et depuis 2-3 jours une boule au dessus de la cicatrice et tout le long , c'est formé. Sa ne fait pas sauf si je touche . On m' a dit que c'est normal après l'opération mais j'aurais voulu savoir au bout de combien de temps sa allait disparaitre ?

Car je vois le chirurgien que le 16 novembre et j'aurais bien voulu être rassuré.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: dadounette1 boule post opération
ChristieNhors ligne
Inscrit le: 18.10.21 |  Messages: 5  | Carcinome papillaire  | Montpellier  | féminin
Répondre en citant
coucou, j'ai eu la même chose aussi. j'ai été opérée en aout d'une thyroïdectomie totale pour carcinome papillaire, et la boule est apparue quelques semaines plus tard. Elle ressemblait beaucoup au nodule (même taille; ne fait pas mal. bouge quand j'avale..) mon chirurgien m'a expliqué que c'est une fibrose post opératoire et que c'est anodin. effectivement, la boulle a disparu quelques mois plus tard. entre temps j'ai eu la peur de ma vie!!

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: ChristieN
Page 1 sur 1
imprimer le sujet: boule post opération
Répondre au sujet boule post opération Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 


You cannot post calendar events in this forum
   Revenir en haut