Association
   Revenir en haut  
Bien sûr, nos conseils ne pourront en aucun cas remplacer
l'avis d'un médecin !
 
Sujet:
[
url=t63010] 

Recherche d'un médecin prescrivant de la T3 en Belgique

[/url].
dans le forum: 
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet Recherche d'un médecin prescrivant de la T3 en Belgique Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Page 1 sur 1
Daviehors ligne
Inscrit le: 03.09.21 |  Messages: 1
Répondre en citant
Bonjour tout le monde,

Je suis à la recherche d'un médecin prescrivant de la T3 en Belgique (à Bruxelles de préférence mais s'il faut je suis prête à consulter en province). J'ai peu de moyens et j'aurais besoin d'un médecin qui ne coûte pas trop cher également, s'il vous plaît.

Je suis déjà sous T3 mais pour une raison assez longue à détailler, j'ai besoin d'un nouveau médecin pour m'en prescrire.

Merci beaucoup d'avance pour votre aide Smile

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Davie Recherche d'un médecin prescrivant de la T3 en Belgique
Page 1 sur 1
imprimer le sujet: Recherche d'un médecin prescrivant de la T3 en Belgique
Répondre au sujet Recherche d'un médecin prescrivant de la T3 en Belgique Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 


You cannot post calendar events in this forum
   Revenir en haut