[url=t1302]
Ca pousse !
[/url].dans le forum:
Forum 'Causerie'
Page 1 sur 3
Aller à la page 1, 2, 3 Suivant
Inscrit le: 02.05.04 | Messages: 60 | Hypothyroidie d'Hash... | Evry (91) | | 50+
Posté le: 06. Juil 2004, 19:59
Et oui, ça pousse...
Je suis enceinte de 7 semaines...
L'échographie a tout confirmé, j'ai bien des petits pieds qui poussent, j'ai un petit haricot de 2.2 cm avec un petit coeur qui bat à 186 pulsations par minute.
La crevette est bien placée (enfin ! ) et tout est normal.
L'arrivée est prévue pour la mi-février.
Coté symptômes, tout va bien aussi, mis à part une grosse envie de dormir, je n'ai aucune nausée...
Le futur papa et la future maman des petits pieds qui poussent sont heureux de vous l'annoncer. 8)
Bisous à tous
Véro91
Je suis enceinte de 7 semaines...
L'échographie a tout confirmé, j'ai bien des petits pieds qui poussent, j'ai un petit haricot de 2.2 cm avec un petit coeur qui bat à 186 pulsations par minute.
La crevette est bien placée (enfin ! ) et tout est normal.
L'arrivée est prévue pour la mi-février.
Coté symptômes, tout va bien aussi, mis à part une grosse envie de dormir, je n'ai aucune nausée...
Le futur papa et la future maman des petits pieds qui poussent sont heureux de vous l'annoncer. 8)
Bisous à tous
Véro91
Posté le: 06. Juil 2004, 21:05
Inscrit le: 02.05.04 | Messages: 265 | Ablation (Goitre Mul... | Munich | | 50+
Posté le: 06. Juil 2004, 21:11
Posté le: 06. Juil 2004, 21:24
Posté le: 06. Juil 2004, 21:40
Posté le: 06. Juil 2004, 22:30
Posté le: 06. Juil 2004, 22:48
Posté le: 06. Juil 2004, 23:07
Inscrit le: 07.06.04 | Messages: 88 | Cancer thyroide | paris | | 60+
Posté le: 07. Juil 2004, 15:10
Inscrit le: 02.05.04 | Messages: 60 | Hypothyroidie d'Hash... | Evry (91) | | 50+
Posté le: 06. Aoû 2004, 17:09
Je vous tiens au courant de la derniere echographie du petit bout.
Aujourd'hui, il mesure 7cm et je suis près de la fin du 3e mois. On a vu ses bras, ses jambes et même les doigts des mains qu'il a eu le plaisir de nous montrer. Il dormait profondément mais il a fallu le reveiller car il etait mal positionné pour effectuer certaines mesures. Je dois dire qu'il a pris son temps pour se reveiller et pour se tourner... A notre grand plaisir car nous avons pu ainsi l'observer plus longtemps !
Tout va bien, il est dans les normes. Ca pousse, ça pousse.
Aujourd'hui j'ai fait mes dosages TSH.
La T4L est de 8.78 ng/l (normes entre 9.00 et 21.00)
La TSH est de 3.06 ml UI/l (normes entre 0.23 et 4.00)
Qu'est ce que vous pensez des taux ?? Mon prochain RDV avec l'endo est fixé en septembre.
Véro91
Aujourd'hui, il mesure 7cm et je suis près de la fin du 3e mois. On a vu ses bras, ses jambes et même les doigts des mains qu'il a eu le plaisir de nous montrer. Il dormait profondément mais il a fallu le reveiller car il etait mal positionné pour effectuer certaines mesures. Je dois dire qu'il a pris son temps pour se reveiller et pour se tourner... A notre grand plaisir car nous avons pu ainsi l'observer plus longtemps !
Tout va bien, il est dans les normes. Ca pousse, ça pousse.
Aujourd'hui j'ai fait mes dosages TSH.
La T4L est de 8.78 ng/l (normes entre 9.00 et 21.00)
La TSH est de 3.06 ml UI/l (normes entre 0.23 et 4.00)
Qu'est ce que vous pensez des taux ?? Mon prochain RDV avec l'endo est fixé en septembre.
Véro91
Inscrit le: 02.05.04 | Messages: 87 | Hashimoto sans goître | Courbevoie (92) | | 60+
Posté le: 07. Aoû 2004, 09:41
bonjour Véro,
je comprends que la croisière se poursuit agréablement.
profites en, dégustes chaque instant si précieux et magique d'avoir cette petite vie en toi. Discutes avec elle, elle a de bonnes idées parfois ...
question dosage TSH, je ne saurais dire compte tenu de la grossesse et des valeurs moyennes qui sont les tiennes. J'ai eu 2 BB (1993 et 1997)malgré Hashimoto (1990) tandis que la Ths n'est tjrs pas vraiment stabilisée et fluctue dans les bornes entre 0.07 et 3.
Ton endocrino devrait savoir quoi faire. Sept n'est pas si loin.
Alors ... bonne continuation et surtout sérénité.
bises
martine
je comprends que la croisière se poursuit agréablement.
profites en, dégustes chaque instant si précieux et magique d'avoir cette petite vie en toi. Discutes avec elle, elle a de bonnes idées parfois ...
question dosage TSH, je ne saurais dire compte tenu de la grossesse et des valeurs moyennes qui sont les tiennes. J'ai eu 2 BB (1993 et 1997)malgré Hashimoto (1990) tandis que la Ths n'est tjrs pas vraiment stabilisée et fluctue dans les bornes entre 0.07 et 3.
Ton endocrino devrait savoir quoi faire. Sept n'est pas si loin.
Alors ... bonne continuation et surtout sérénité.
bises
martine
Posté le: 07. Aoû 2004, 13:29
re vero
coucou
une recette de Gmere pour fille ou garcon
je penche pour une fille!!!!
........49
......- le premier mois de grossesse
......- l'age de la mere
avec un brin de cheveux ,
metttre un bague
avec le pouce et l'index
faire un rond
et plonger la bague 3 fois sans toucher la peau
si ca tourne une fille et si cela balance un garcon
et cela me le fait pour savoir le nombre d'enfants plonger jusqu'a que cela la bague ne bouge plus
heureuse pour toi ma vero
pleins de bisou a vous 2 1/2
isa
coucou
une recette de Gmere pour fille ou garcon
je penche pour une fille!!!!
........49
......- le premier mois de grossesse
......- l'age de la mere
avec un brin de cheveux ,
metttre un bague
avec le pouce et l'index
faire un rond
et plonger la bague 3 fois sans toucher la peau
si ca tourne une fille et si cela balance un garcon
et cela me le fait pour savoir le nombre d'enfants plonger jusqu'a que cela la bague ne bouge plus
heureuse pour toi ma vero
pleins de bisou a vous 2 1/2
isa
Inscrit le: 04.05.04 | Messages: 17 | Thyroïdectomie total... | région parisienne (92) | | 50+
Posté le: 07. Aoû 2004, 19:16
félicitation et bonne continuation pour cette grossesse.
pour tes dosages , t'es dans les normes , pendant les 3 premiers mois , il nous faut plus d'hormones ensuite quand la thyroide du bébé est constituée et efficace , le bébé nous aide
tu tiens le bon bout
pour tes dosages , t'es dans les normes , pendant les 3 premiers mois , il nous faut plus d'hormones ensuite quand la thyroide du bébé est constituée et efficace , le bébé nous aide
tu tiens le bon bout
Posté le: 08. Aoû 2004, 08:47
Inscrit le: 07.06.04 | Messages: 88 | Cancer thyroide | paris | | 60+
Posté le: 09. Aoû 2004, 10:04
Aller à la page 1, 2, 3 Suivant
plus de Liens:
- Index du Forum
- Derniers sujets
- Voir les messages non répondus
- Derniers messages
- Livre d'or
You cannot post calendar events in this forum