[url=t62312]
Vaccin VIH cherche volontaires
[/url].dans le forum:
Autres maladies
Page 1 sur 1
Inscrit le: 09.03.18 | Messages: 3448 | Basedow - Thyroïdect... | Bordeaux |
Posté le: 26. Fév 2021, 18:05
Citation: |
Mise au point d’un vaccin préventif contre l’infection par le VIH
Le Vaccine Research Institute (VRI, ANRS-Inserm et Université Paris-Est Créteil) lance une campagne de recrutement de personnes volontaires pour participer à un essai de phase I[1] d’un vaccin préventif contre le VIH. Pour réaliser cet essai, le VRI fait appel à des volontaires en Île-de-France (pour en savoir plus : https://volontaires.vaccine-research-institute.fr/). |
Inscrit le: 30.03.21 | Messages: 7 | Kyste de la thyroïde... | Russie (actuellement), Lille (bientôt) |
Posté le: 31. Mar 2021, 19:53
Un vaccin préventif contre le ... VIH?
C'est une excellente nouvelle, pourquoi on n'en parle pas plus? Certes, c'est la phase 1 des tests, mais commencer les tests veut dire... qu'il y a de quoi tester, à la base.
Ça aura pris du temps, mais je leur souhaite de réussir! Par contre, je ne peux que souhaiter, parce que j'aurais trop peur de tester sur moi-même l'efficacité d'un vaccin contre le VIH...
C'est une excellente nouvelle, pourquoi on n'en parle pas plus? Certes, c'est la phase 1 des tests, mais commencer les tests veut dire... qu'il y a de quoi tester, à la base.
Ça aura pris du temps, mais je leur souhaite de réussir! Par contre, je ne peux que souhaiter, parce que j'aurais trop peur de tester sur moi-même l'efficacité d'un vaccin contre le VIH...
plus de Liens:
- Index du Forum
- Derniers sujets
- Voir les messages non répondus
- Derniers messages
- Livre d'or
You cannot post calendar events in this forum